Ce sujet a été résolu
Je me restreint d'en manger pendant 1 semaine comme recommandé par les organismes de santé mais une fois que j'en ai c'est un carnage à chaque fois.

il y a 2 ans
Tchoupi
2 ans
Je me restreint d'en manger pendant 1 semaine comme recommandé par les organismes de santé mais une fois que j'en ai c'est un carnage à chaque fois.

Parce que c’est bon
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je dégomme ma viande comme ci c'était un besoin essentiel
Ben c'en est un, c'est pas pour rien que les vegans doivent compenser leurs carences
il y a 2 ans
Comment ça c'est ma diète naturelle ? Et non la consommation de viande augmente les chances de cancer et de maladies.
il y a 2 ans
Ben c'en est un, c'est pas pour rien que les vegans doivent compenser leurs carences
Il faut manger du poisson et de la volaille c'est bien meilleur que la viande rouge
il y a 2 ans
En surdose tout est poison en fait
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Les vaches paturent par chez moi.
Et non le gras saturé est un problème.
Je vis en ville et j'ai la chance de pouvoir me nourrir en des aliments meilleurs
Je vis en ville et j'ai la chance de pouvoir me nourrir en des aliments meilleurs
il y a 2 ans
Les vaches paturent par chez moi.
Ben le problème alors c'est pas la viande c'est la qualité de ton alimentation , surtout que pour être en bonne santé en étant carniste il faut tout manger , pas juste les muscles mais les abbats aussi
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
l'homme est un chasseur cueilleur dont la taille a fortement réduit en se sédentarisant pour manger des céréales en masse
je sais pas pourquoi je feed
je sais pas pourquoi je feed
il y a 2 ans
El famoso viande mauvaise pour la santé
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
DariusBeyblade
2 ans
El famoso viande mauvaise pour la santé
C'est libé qui la dit
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans