Créer un compteSe connecter
Bonjours à tous nos amis collectionneurs ! Installez-vous
Image

Sur ce topics nous faisons :

- Montrez nos cartes Pokemon
- Parler de pokemons , des cartes TCG
- Estimez des cartes (les cotes/leurs valeurs)
- Posez des questions / les débutants parles aux collectionneurs expérimentés

Soyez pas timide ! Nous avons tous des cartes pokemon de différentes série / raretés / ancienneté. Go fouillez vos placards/tiroirs

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/40/1475948380-fvrfv.png
il y a 4 ans
Quelques cartes rares que j’ai réussi à obtenir dernièrement :

Image Image Image
:shy:
il y a 4 ans
Aaah Yu gi oh c’était avant aussi , j’ai fais pas mal de tournois a l’époque avec un deck bien cancer à base de Marshmallon / de cylindre magique et de monarque en tous genre

:journal:

mais honnêtement en termes de collections pure , pokemon est au dessus pour se qu’ils proposent sur le marchés
:Moth1:
il y a 4 ans
Je ne les collectionne plus depuis longtemps mais avec mon frère on avait une belle collection jusqu'à la 4eme génération
Je la montrerai à l'occasion ça doit être chez ma mère
:Vieuxok:
Prout.
il y a 4 ans
Excellent ça , hâte de voir un peu le type de cartes de ta sœur, du récent ? de l’anciens ?
:content:

Magic The Gathering ! le meilleur gameplay de TCG que je connaisse mais pas assez à la mode en France malheureusement
:Ricky_Drink:
il y a 4 ans
C’est vrai que en termes de cotes sérieuse, cardmaker est niquel, mais je préfère faire d’excellente affaire en chinant sur Leboncoin / Vinted auprès de mere te vendant des cartes Ultra rare - pokemon pour juste quelques euros

Les brocantes aussi chaque dimanches, c’est un incontournable du collectionneur malin

:Moth12:
il y a 4 ans
J’ai des cartes pokemon dans ma chambre mais je sais pas si ça vaut un truc .. j’envisage de poster ça ici pour devenir riche, par contre faire gonfler la cote

:hap:
100x
il y a 4 ans
J'avais au moins 300 cartes a une époque je sais pas où elles sont passées

Mais bon vu la tronche qu'elles avaient ça valait rien + j'ai déjà fait tombée un deck dans l'eau des chiottes
:risitas_wc:
il y a 4 ans
Y a des trucs intéressant là
:Moth1:
il y a 4 ans