Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en pensez quoient ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas grand chose à vrai-dire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
pas grand chose à vrai-dire
Merci
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Dégueulasse
Pareil je ne suis pas fan
il y a 3 ans
Vous en pensez quoient ?
Summum du mauvais goût, infamie, ignominie, je n'ai pas de terme assez dur à leur encontre
il y a 3 ans
Plutôt horrible quand ça dépasse les 5cm en partant de la base de la matrice
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Summum du mauvais goût, infamie, ignominie, je n'ai pas de terme assez dur à leur encontre
Ça fait ignorante
il y a 3 ans
Plutôt horrible quand ça dépasse les 5cm en partant de la base de la matrice
Ça fait cruella
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça peut être jolie, mais ça signifie qu'elles ne font rien de vraiment manuel finalement
rien que pour de la cuisine ce n'est ni pratique ni hygiénique
´ ͜ʖ`
il y a 3 ans
ça peut être jolie, mais ça signifie qu'elles ne font rien de vraiment manuel finalement
Ah ça c’est sûr c’est pas celles qui cuisinent
il y a 3 ans
On est d'accord
il y a 3 ans