Créer un compteSe connecter
Qu’en pensez-vous les reilles ?

Ici les topax ligue des champions sont morts ou inexistants, sur le
:jvcuck:
force est de reconnaître qu’ils sont bien plus dynamiques
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans

Sondage — 11 votes

Non, c’est bien comme ça
Oui, il faut un sous-forum sport
Ou alors juste un sous-forum football
@CleaMolette c’est dans les possibilités ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
qu’est-ce qu’on attend alors ?
:risitriste:
il y a 3 ans
Non il faut lutter contre les sous forums, vous pouvez vraiment rien pour la survie de onche c'est vital de limiter ces merdes de sous forum ils font déjà beaucoup de mal a l'activité du fofo car certains kheys ne postent que sur ceux là et donc y'a moins d'activité sur la page principale
:Crie:
il y a 3 ans
Bah non si il bide en principal il bidera sur ton sous forum

On a déjà remarqué ce pb effectivement les évènements sportifs bident beaucoup sur onche, mais c'est en grande partie à cause des fdp qui vont squatter le topic de JVC, si tous les onchiens postaient sur le topax de onche je suis sur que ça biderait pas pareil pour les grands événements/émissions t'en a encore trop qui ont le réflexe de go JVC
il y a 3 ans
Allez il faut ce sous forum
il y a 3 ans