Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec l’odeur qui va avec
Ça me dégoûte, c’est pourtant pas compliqué de se laver
Ça me dégoûte, c’est pourtant pas compliqué de se laver
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-toi qu'il y a des mecs qui après avoir chié ne se rincent pas le fion sous la douche
Ça doit croustiller dans leur slibard
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
LegendeVivante
3 ans
Dis-toi qu'il y a des mecs qui après avoir chié ne se rincent pas le fion sous la douche
Et les maladies / germes qui prolifèrent
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ça doit les démanger en plus
Sûrement qu’ils sont habitués
Sûrement qu’ils sont habitués
il y a 3 ans
Bah justement ils se nourrissent de matière fécale, au final plus aucune odeur, le fion est clean
il y a 3 ans
Et cela qu'il laisse la merde au cul et qui se met sur le matelas ou la couverture et la trace de caca partout
Youpi c'est mon premier compte
il y a 3 ans
Je me nettoie au pq et ensuite je saute sous la douche
Et j'suis plus blanc que toi
Et j'suis plus blanc que toi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Oh que si igo
On me dit "translucide"
Voire aspirine
On me dit "translucide"
Voire aspirine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne change rien au fait qu’avoir la merde qui colle au cul c’est crade
il y a 3 ans
Faux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est quand même fou de se dire que si tu prends une photo dans la rue en France 90% des gens y figurant auront le cul sale et si tu fais la même chose en Italie le pourcentage s'inverse
il y a 3 ans
Perso je me chie dessus puis je m'asseoi pour écraser le tout au fond de ma couche
il y a 3 ans
XRP
3 ans
C'est quand même fou de se dire que si tu prends une photo dans la rue en France 90% des gens y figurant auront le cul sale et si tu fais la même chose en Italie le pourcentage s'inverse
Ceci
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
Perso je me chie dessus puis je m'asseoi pour écraser le tout au fond de ma couche
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0