Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce fils de pute on dirait qu'il a 43 ans
0 calvasse, marié, et toi ?
il y a 3 ans
0 calvasse, marié, et toi ?
déja si il a la calvassax
et marié à une baleine sans intérêt qui le traite de salope en live dans son dos, il fou sa vie en l'air avec elle
et marié à une baleine sans intérêt qui le traite de salope en live dans son dos, il fou sa vie en l'air avec elle
il y a 3 ans
déja si il a la calvassax
Il a juste les golfes creusés, c'est normal quand on est adulte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a 10 ans de moins mais en fait 5 de plus?
Wtf
Wtf
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Elle a 10 ans de moins mais en fait 5 de plus?
Wtf
Wtf
6 ans pas 10
il y a 3 ans
Bordel, un 93 comme moi
Sauf que je ne me tape pas de baleine, je respecte ma dignité quand même
Sauf que je ne me tape pas de baleine, je respecte ma dignité quand même
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
Au moins il a quelqu'un avec qui le fêter...
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Le Mickey Dream :
Gâteau au yaourt "eco +"
Regard dans le vide qui semble dire: " putain, mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là.... 30 ans seulement, combien d'années je vais arriver encore a tenir ?"
El famoso post "#joyeuxanniversairemoncheri" (obligé de partager toute sa vie minable a sa fan-base)
Bordel
Gâteau au yaourt "eco +"
Regard dans le vide qui semble dire: " putain, mais qu'est ce que j'ai fait pour en arriver là.... 30 ans seulement, combien d'années je vais arriver encore a tenir ?"
El famoso post "#joyeuxanniversairemoncheri" (obligé de partager toute sa vie minable a sa fan-base)
Bordel
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La légende raconte qu'une seule part de gâteau a été coupé, mais luis et sa femme on tout les deux mangés
Et il n'en resta plus...
Et il n'en resta plus...
il y a 3 ans
Au moins il a quelqu'un avec qui le fêter...
Pour le coup je préfèrerais le fêter seul
il y a 3 ans