Créer un compteSe connecter
Toutes ta vie tu es enfermé dans des bâtiments .devant des ordinateur. Tous ces métier de puceaux dans des cadres de vie de puceaux

Alors que tu peux travailler en pleine nature ,avec des animaux. connaître les plantes et tout ça

Chaud
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Ça paye bien terreur de palette en vrai
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Ça paye bien terreur de palette en vrai
:jesus_moqueur:
1800 brut
il y a 3 ans
Toutes ta vie tu es enfermé dans des bâtiments .devant des ordinateur. Tous ces métier de puceaux dans des cadres de vie de puceaux

Alors que tu peux travailler en pleine nature ,avec des animaux. connaître les plantes et tout ça

Chaud
Tu connais un moyen de quitter la boucle
:complotiste:
il y a 3 ans
1800 brut
J’ai des potes avec leurs permis il prennent plus de 2k avec les h sup …

Bien loin de tes 1k8 brut
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans

Quelle vie mais quelle vie
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu connais un moyen de quitter la boucle
:complotiste:
Go jardiner
il y a 3 ans

J'ai fais 1100 net en deux semaines en periode de fete, ça va pour 0 diplôme ahi
:bisou:

Après faut faire des heures. j'étais étudiant aussi je sais pas si ça change un truc ou non (pas intérimaire, cdd de 2 semaine)
:bisou:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Les franc maçon vous éloignent du réel
il y a 3 ans

Chaud
:risitriste:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Voilà mais les fm ont créé le judaïsme
il y a 3 ans
métier d'extérieur si tu travailles pas pour l'état tu vas souvent faire minimum 45 h par semaine
et si tu insistes sur tes 35 h on te dégages !
il y a 3 ans
C’est bien antérieur à tout ça ,si tu considère une espèce différente antérieur ça dépasse le cadre humain. Les juif sont eux même des lemgo au même titre que les musulman les athée les zeteticien etc etc.
Les fm ont créé tous ces programme.

il y a 3 ans
En vérité vous avez un trésor sous les pieds je vous le dis oubliez pas ce que je vous dis .quand vous aurez fais le tour et patoger dans leur conneris qui vous feront seulement perdre votre temps. La seule chose de vrai est la nature

il y a 3 ans
expert cybersec pour 2k2 en junior pour ma part
:talulah:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
Voilà ça a changé de nom au cours de l’histoire mais la force derrière est la même que celle défier les fm aujourd’hui
il y a 3 ans
il y a 3 ans
expert cybersec pour 2k2 en junior pour ma part
:talulah:
L’argent ça va un temps khey

Elle va te consumer
il y a 3 ans
Moi j'aime bien, je le fais pour m'amuser !
il y a 3 ans
Paysagiste c'est une vie de merde auusi, tout le temps dehors comme un clebard, dos cassé
il y a 3 ans