Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AHI, perso si j'ai une femme et qu'elle m'annonce être enceinte je réfléchis même pas, je commence déjà à planifier l'arrivée du gosse
Et j'assume évidemment
Les golems ont inventé le concept de l'enfant "accident"
Imagine le niveau de dégradation mentale pour en arriver là, les pulsions de mort qu'ils doivent avoir
Et ils vont te sortir leurs arguments à la con comme quoi on est trop nombreux sur terre alors que l'Europe est le continent le plus vieux et le moins peuplé du monde, et en déclin démographique avancé
Et j'assume évidemment
Les golems ont inventé le concept de l'enfant "accident"
Imagine le niveau de dégradation mentale pour en arriver là, les pulsions de mort qu'ils doivent avoir
Et ils vont te sortir leurs arguments à la con comme quoi on est trop nombreux sur terre alors que l'Europe est le continent le plus vieux et le moins peuplé du monde, et en déclin démographique avancé

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que ça doit être génial de savoir que tu vas donner naissance à un être qui va hériter d'une partie de toi, que quand tu seras plus là il va perpétuer ce que tu as fait de lui etc...
Je serais trop fier perso.

il y a 3 ans
Surtout que ça doit être génial de savoir que tu vas donner naissance à un être qui va hériter d'une partie de toi, que quand tu seras plus là il va perpétuer ce que tu as fait de lui etc...
Un potentiel d'expériences qui peut apporter son petit quelque chose à l'histoire, en SAH
il y a 3 ans
Un potentiel d'expériences qui peut apporter son petit quelque chose à l'histoire, en SAH
Qui sait, un de nos chiards sera peut-être une personnalité importante plus tard.

il y a 3 ans
Surtout que ça doit être génial de savoir que tu vas donner naissance à un être qui va hériter d'une partie de toi, que quand tu seras plus là il va perpétuer ce que tu as fait de lui etc...
Quand t'es un dechet t'a pas envie de transmettre tes gènes de dechet, seul un égoïste le ferais
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans