Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai regardé des tutos massage de pieds pendant des jours entiers. J'ai envie de passer à l'action.
Les kheys j'ai besoin de conseils, comment on propose un massage des FEETS à une inconnue ou une collègue ?
Les kheys j'ai besoin de conseils, comment on propose un massage des FEETS à une inconnue ou une collègue ?
il y a 3 ans
J'ai regardé des tutos massage de pieds pendant des jours entiers. J'ai envie de passer à l'action.
Un khey s'est filmé en train de lick des feets à des inconnues, contre de l'argent je crois
il y a 3 ans
Je confirme, c'est un véritable festival dehors.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Je confirme, c'est un véritable festival dehors.
N'hésitez pas à décrire le plus PRÉCISÉMENT possible, je veux sentir la texture de la peau de ces jambes, la courbure des mollets, le goût de ces cuisses, l'odeur, la couleur, robes/jupes courtes jusqu'où?
il y a 3 ans
J'ai regardé des tutos massage de pieds pendant des jours entiers. J'ai envie de passer à l'action.
les tarés ici
bordel les ieps ca puent sa mere
c'est moche
c'est moche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles tarés ici
c'est moche
c'est moche
il y a 3 ans
Je réitère ma question, comment vous faites pour demander à des inconnues dans un parc ou des belles collègues de masser leurs pieds ?
il y a 3 ans