Créer un compteSe connecter
L'heure, le jour de la semaine et la date se prêtent ma foi parfaitement bien à cette interrogation je trouve
:cafe:

Chaque période de l'année a ses particularités auxquelles nous sommes sensibles et bien sûr à cela s'ajoute nos propres souvenirs.
:onch:

Personnellement j'aime beaucoup octobre, la fin de la chaleur, le moment où on peut reprendre plaisir à rentrer chez soi la nuit pour se retrouver dans son cocon, ressortir les pulls et les vestes, se blottir contre sa chérie ou un gentil dépanneur mignon pour certains
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Hate de partir en vacances d'octobre ce sont mes préférés
:hype:

Avec ma famille on organise tous les ans une sorte de thème plats halloween où chacun s'occupe d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert

Et ça se passe dans une maison dans la forêt des Landes
:love:
Prout.
il y a 4 ans
Tiens tiens on en a un qui arrive à être heureux avec sa famille, c'est drôle

Nonobstant je note l'idée des Landes pour une irl
il y a 4 ans
Ça aussi c'est un univers que je ne connais pas, l'attente de pouvoir tester un jeu, ce folklore, l'engouement, mis à part le nouvel anime Bleach qui débarque dans PILE UNE SEMAINE je n'attend rien
il y a 4 ans
Hate de partir en vacances d'octobre ce sont mes préférés

Avec ma famille on organise tous les ans une sorte de thème plats halloween où chacun s'occupe d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert

Et ça se passe dans une maison dans la forêt des Landes
:love:
Tu en as de la chance profite en bien
:onche:
il y a 4 ans
Perso j'attends mon anniversaire comme chaque année.

Sinon cette année c'est particulier, j'aurais une nouvelle formation de prog à débuter en novembre, et là je finis la formation commencée en avril donc surtout du boulot

Sinon quelques sorties seront sûrement prévues, et bien sûr la préparation des fêtes
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans