Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'heure, le jour de la semaine et la date se prêtent ma foi parfaitement bien à cette interrogation je trouve
Chaque période de l'année a ses particularités auxquelles nous sommes sensibles et bien sûr à cela s'ajoute nos propres souvenirs.
Personnellement j'aime beaucoup octobre, la fin de la chaleur, le moment où on peut reprendre plaisir à rentrer chez soi la nuit pour se retrouver dans son cocon, ressortir les pulls et les vestes, se blottir contre sa chérie ou un gentil dépanneur mignon pour certains
Chaque période de l'année a ses particularités auxquelles nous sommes sensibles et bien sûr à cela s'ajoute nos propres souvenirs.
Personnellement j'aime beaucoup octobre, la fin de la chaleur, le moment où on peut reprendre plaisir à rentrer chez soi la nuit pour se retrouver dans son cocon, ressortir les pulls et les vestes, se blottir contre sa chérie ou un gentil dépanneur mignon pour certains
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHate de partir en vacances d'octobre ce sont mes préférés
Avec ma famille on organise tous les ans une sorte de thème plats halloween où chacun s'occupe d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert
Et ça se passe dans une maison dans la forêt des Landes
Avec ma famille on organise tous les ans une sorte de thème plats halloween où chacun s'occupe d'une entrée, d'un plat ou d'un dessert
Prout.
il y a 4 ans
Tiens tiens on en a un qui arrive à être heureux avec sa famille, c'est drôle
Nonobstant je note l'idée des Landes pour une irl
Nonobstant je note l'idée des Landes pour une irl
il y a 4 ans
Ça aussi c'est un univers que je ne connais pas, l'attente de pouvoir tester un jeu, ce folklore, l'engouement, mis à part le nouvel anime Bleach qui débarque dans PILE UNE SEMAINE je n'attend rien
il y a 4 ans
Hate de partir en vacances d'octobre ce sont mes préférés
Tu en as de la chance profite en bien
il y a 4 ans
Perso j'attends mon anniversaire comme chaque année.
Sinon cette année c'est particulier, j'aurais une nouvelle formation de prog à débuter en novembre, et là je finis la formation commencée en avril donc surtout du boulot
Sinon quelques sorties seront sûrement prévues, et bien sûr la préparation des fêtes
Sinon cette année c'est particulier, j'aurais une nouvelle formation de prog à débuter en novembre, et là je finis la formation commencée en avril donc surtout du boulot
Sinon quelques sorties seront sûrement prévues, et bien sûr la préparation des fêtes
Cela est arrivé
il y a 4 ans