InscriptionConnexion
https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-AA1bKmul?ocid=BingHPC c'est pas la premiere tenniswoman à faire le coup bordel toutes
:nez:
il y a un an
Putin mais arrête avec tes actu MSN
:Risitas_Cartman:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
grosse pute
:gun:
il y a un an
Putin mais arrête avec tes actu MSN
:Risitas_Cartman:
:Crie:
il y a un an
Cette génération de paumés bordel c'est fou
il y a un an
:ahifondu:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a un an
Il est loin de temps où les jpueurs de tennis représentaient un sport noble et intelligent
il y a un an
Russe lambda
il y a un an
J'ai eu peur que ce soit Marion Bartoli
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai eu peur que ce soit Marion Bartoli
:risitas_ahi:
CASH DANS LA BARTOLAX
:Crie:
il y a un an
ça a toujours été et les mignonnes lançaient leur jeu nintendo à l'époque donc le only fan c'est la suite logique du délire
il y a un an
"Il n'y aura pas de nudité, donc ne soyez pas trop excités, mais il y aura des choses intéressantes."

Elle se fout de notre gueule par contre ?
:cafe:
il y a un an
"Il n'y aura pas de nudité, donc ne soyez pas trop excités, mais il y aura des choses intéressantes."

Elle se fout de notre gueule par contre ?
:cafe:
Elle devait être bien moins farouche avec son entraîneur
:draper:


Milieu de tarax
:mad_men:
il y a un an
Cette génération de paumés bordel c'est fou
"Il n'y aura pas de nudité, donc ne soyez pas trop excités, mais il y aura des choses intéressantes."

Enorme pute narcissique des enfers
:malade:
il y a un an
"Il n'y aura pas de nudité, donc ne soyez pas trop excités, mais il y aura des choses intéressantes."

Elle se fout de notre gueule par contre ?
:cafe:
Le pire c'est qu'il va vraiment y avoir des sous merdes qui vont s'abonner et lui donner du fric à cette salope égocentrique...
il y a un an
https://www.msn.com/fr-fr[...]/ar-AA1bKmul?ocid=BingHPC c'est pas la premiere tenniswoman à faire le coup bordel toutes
:nez:
La vraie question: pourquoi tu traînes encore sur MSN en 2K30?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
En même temps je les comprend, quand t'as des fils de putes capables de claquer tout leur fric dans un abonnement Onlyfan juste pour voir un bout de sein ou un bout de cul... à leur place je ferai la même, d'un coté tout ce pognon sera mieux utilisé par la meuf que par ces enfants de putains
:zizou:
il y a un an