Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai le jeu animal crossing depuis plus d'un an sur SWITCHENT et j''y ai tjs pas joué.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai le jeu animal crossing depuis plus d'un an sur SWITCHENT et j''y ai tjs pas joué.
ah moins que ce soit 3DS. PTDR je sais plus
il y a 3 ans
Les goûts changent
qu'est ce qui t'animes GENOCIDE ?
(la question est lunaire dite comme ça)
il y a 3 ans
J'ai lu la bande dessin d'ysl ça m'a trauma
il explique bien que c'est tiré d'une histoire vrai . En faite c'est lui la lulu non ?
il y a 3 ans
qu'est ce qui t'animes GENOCIDE ?
Ahi effectivement c'est pas le genre de question à poser en dehors du forum. Pour l'instant c'est de rencontrer tous les kheys que je peux
il y a 3 ans
J'ai lu la bande dessin d'ysl ça m'a trauma
il explique bien que c'est tiré d'une histoire vrai . En faite c'est lui la lulu non ?
tu as été traumatisé par cette planche aussi ?
moi oui
LES POULAINES
https://a.1stdibscdn.com/[...]12657/DSC05145_master.jpg
moi oui
LES POULAINES
il y a 3 ans
tu as été traumatisé par cette planche aussi ?
moi oui
LES POULAINES
https://a.1stdibscdn.com/[...]12657/DSC05145_master.jpg
moi oui
LES POULAINES
Infernale
il y a 3 ans
Ahi effectivement c'est pas le genre de question à poser en dehors du forum. Pour l'instant c'est de rencontrer tous les kheys que je peux
tu en as rencontré ? de onche ?
ça a donné quoi
ça a donné quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInfernale
Je pense que YSL est animé du même esprit qu'ont certains homos qui aiment la provoc à deux balles et qui n'assument pas derrière.
Si tu regardes bien les fofolles de nos jours Benjamin Ledig, Jordan Delux l'ordure, Jeremstar.
Ce sont tous des folles qui font dans le trash.
Lulu n'est qu'un symptome.
Si tu regardes bien les fofolles de nos jours Benjamin Ledig, Jordan Delux l'ordure, Jeremstar.
il y a 3 ans
Je pense que YSL est animé du même esprit qu'ont certains homos qui aiment la provoc à deux balles et qui n'assument pas derrière.
YSL est beaucoup plus instruit et mystique khey . Je le remarque dans ses yeux hypnotiques . Ce mec est habité par le malin, j'aurais quand même bien aimé faire un petit tour dans ses riad a marrakech ça a l'air d'être sympa.
il y a 3 ans
tu en as rencontré ? de onche ?
ça a donné quoi
ça a donné quoi
Aucun pour l'instant, je commence mon road trip des clé de Onche dans 2 mois, j'ai hâte, j'ai déjà une liste mais j'aimerais l'agrandir
il y a 3 ans
YSL est beaucoup plus instruit et mystique khey . Je le remarque dans ses yeux hypnotiques . Ce mec est habité par le malin, j'aurais quand même bien aimé faire un petit tour dans ses riad a marrakech ça a l'air d'être sympa.
J'ai lu le livre (entierement) d'Alexandre Lebreton, tu sais le complotiste qui fait des vidéos sur les complots.
Quand j'avais découvert, comme bcp ici, la video sur la vilaine lulu c'était la vidéo qui était la plus linkée, une chose m'a interpellée.
Il dit : la vilaine lulu fait référence aux cathares.
J'ai envie de dire : oui et alors ?
Les cathares ont été persecuté par l'eglise car elle rejetait la violence du monde, le materialisme, interdisait de torturer des animaux et surtout rejetait l'autorité papale et pronaient une vie simple.
Le fait d'avancer cet argument pour critiquer la vilaine lulu est aujourd'hui ridicule.
Quand j'avais découvert, comme bcp ici, la video sur la vilaine lulu c'était la vidéo qui était la plus linkée, une chose m'a interpellée.
Il dit : la vilaine lulu fait référence aux cathares.
J'ai envie de dire : oui et alors ?
Les cathares ont été persecuté par l'eglise car elle rejetait la violence du monde, le materialisme, interdisait de torturer des animaux et surtout rejetait l'autorité papale et pronaient une vie simple.
Le fait d'avancer cet argument pour critiquer la vilaine lulu est aujourd'hui ridicule.
il y a 3 ans
Aucun pour l'instant, je commence mon road trip des clé de Onche dans 2 mois, j'ai hâte, j'ai déjà une liste mais j'aimerais l'agrandir
bonne chance dans ta quête khey, tu nous feras un resumax, quelque part j'aimerais avoir ton courage
il y a 3 ans
bonne chance dans ta quête khey, tu nous feras un resumax, quelque part j'aimerais avoir ton courage
Je compte faire un topic pour demander si ya des kheys chaud pour irl pour compléter ma route ! Et ouai je ferais aussi un topic pour résumer les rencontres. Si tu veux donne la ville où tu es et je passerai
il y a 3 ans