Créer un compteSe connecter
J'ai le jeu animal crossing depuis plus d'un an sur SWITCHENT et j''y ai tjs pas joué.
:PeepoBored:
il y a 3 ans
J'ai le jeu animal crossing depuis plus d'un an sur SWITCHENT et j''y ai tjs pas joué.
:PeepoBored:
ah moins que ce soit 3DS. PTDR je sais plus
:PeepoCry:
il y a 3 ans
Les goûts changent
:ChatRusse:
qu'est ce qui t'animes GENOCIDE ?
(la question est lunaire dite comme ça)
il y a 3 ans
:mannequin_gros:
c pas bien ce que tu fais
il y a 3 ans
J'ai lu la bande dessin d'ysl ça m'a trauma
:risitas_ahi:
il explique bien que c'est tiré d'une histoire vrai . En faite c'est lui la lulu non ?
:angel:
il y a 3 ans
qu'est ce qui t'animes GENOCIDE ?
(la question est lunaire dite comme ça)
Ahi effectivement c'est pas le genre de question à poser en dehors du forum. Pour l'instant c'est de rencontrer tous les kheys que je peux
:Chamoureux:
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
J'ai lu la bande dessin d'ysl ça m'a trauma
:risitas_ahi:
il explique bien que c'est tiré d'une histoire vrai . En faite c'est lui la lulu non ?
tu as été traumatisé par cette planche aussi ?

moi oui

LES POULAINES
a.1stdibscdn.com https://a.1stdibscdn.com/[...]12657/DSC05145_master.jpg

:aa:
il y a 3 ans
tu as été traumatisé par cette planche aussi ?

moi oui

LES POULAINES
a.1stdibscdn.com https://a.1stdibscdn.com/[...]12657/DSC05145_master.jpg

:aa:
Infernale
:interloque:
il y a 3 ans
Ahi effectivement c'est pas le genre de question à poser en dehors du forum. Pour l'instant c'est de rencontrer tous les kheys que je peux
tu en as rencontré ? de onche ?
ça a donné quoi
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
Infernale
:interloque:
Je pense que YSL est animé du même esprit qu'ont certains homos qui aiment la provoc à deux balles et qui n'assument pas derrière.
Si tu regardes bien les fofolles de nos jours Benjamin Ledig, Jordan Delux l'ordure, Jeremstar.

Ce sont tous des folles qui font dans le trash.

Lulu n'est qu'un symptome.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Je pense que YSL est animé du même esprit qu'ont certains homos qui aiment la provoc à deux balles et qui n'assument pas derrière.
Si tu regardes bien les fofolles de nos jours Benjamin Ledig, Jordan Delux l'ordure, Jeremstar.

Ce sont tous des folles qui font dans le trash.

Lulu n'est qu'un symptome.
:Not_ready_:
YSL est beaucoup plus instruit et mystique khey . Je le remarque dans ses yeux hypnotiques . Ce mec est habité par le malin, j'aurais quand même bien aimé faire un petit tour dans ses riad a marrakech ça a l'air d'être sympa.
:Oopsi:
il y a 3 ans
tu en as rencontré ? de onche ?
ça a donné quoi
Aucun pour l'instant, je commence mon road trip des clé de Onche dans 2 mois, j'ai hâte, j'ai déjà une liste mais j'aimerais l'agrandir
il y a 3 ans
Pop
Pop
3 ans
YSL est beaucoup plus instruit et mystique khey . Je le remarque dans ses yeux hypnotiques . Ce mec est habité par le malin, j'aurais quand même bien aimé faire un petit tour dans ses riad a marrakech ça a l'air d'être sympa.
:Oopsi:
J'ai lu le livre (entierement) d'Alexandre Lebreton, tu sais le complotiste qui fait des vidéos sur les complots.
Quand j'avais découvert, comme bcp ici, la video sur la vilaine lulu c'était la vidéo qui était la plus linkée, une chose m'a interpellée.
Il dit : la vilaine lulu fait référence aux cathares.

J'ai envie de dire : oui et alors ?
Les cathares ont été persecuté par l'eglise car elle rejetait la violence du monde, le materialisme, interdisait de torturer des animaux et surtout rejetait l'autorité papale et pronaient une vie simple.

Le fait d'avancer cet argument pour critiquer la vilaine lulu est aujourd'hui ridicule.
il y a 3 ans
Aucun pour l'instant, je commence mon road trip des clé de Onche dans 2 mois, j'ai hâte, j'ai déjà une liste mais j'aimerais l'agrandir
bonne chance dans ta quête khey, tu nous feras un resumax, quelque part j'aimerais avoir ton courage
:peepoJVC:
il y a 3 ans
bonne chance dans ta quête khey, tu nous feras un resumax, quelque part j'aimerais avoir ton courage
:peepoJVC:
Je compte faire un topic pour demander si ya des kheys chaud pour irl pour compléter ma route ! Et ouai je ferais aussi un topic pour résumer les rencontres. Si tu veux donne la ville où tu es et je passerai
il y a 3 ans