Ce sujet a été résolu
Toute la classe participe, voir desfois tout le collège et le lycée.
J’ai été harcelé au lycée mais que verbalement pas physiquement ben toute la classe me prenait pour une sous-merde et tout le monde se moquait de moi
J’ai été harcelé au lycée mais que verbalement pas physiquement ben toute la classe me prenait pour une sous-merde et tout le monde se moquait de moi
il y a 3 ans
J’étais la victime de service
Même une prof en première a participé en me surnommant par le surnom de mes camarades.
Un « pote » qui me dit après la terminale « ouais on va encore se foutre de ta gueule à la fac mdr »
Lui-même victime de harcèlement en seconde et qui était content que c’est moi qui prenait tout dans la gueule en première et terminale.
Enfin bref une merde et un faible
Heureusement en terminale certains profs me considéraient comme le plus intelligent de la classe et me donnaient de la valeur
Même une prof en première a participé en me surnommant par le surnom de mes camarades.
Un « pote » qui me dit après la terminale « ouais on va encore se foutre de ta gueule à la fac mdr »
Lui-même victime de harcèlement en seconde et qui était content que c’est moi qui prenait tout dans la gueule en première et terminale.
Enfin bref une merde et un faible
Heureusement en terminale certains profs me considéraient comme le plus intelligent de la classe et me donnaient de la valeur
il y a 3 ans
Aucune idée, j'ai jamais subis que la jalousie mais pas le harcèlement.
Des fiottes qui n'osaient pas le dire en face en se roulant dans leur propre merde.

Des fiottes qui n'osaient pas le dire en face en se roulant dans leur propre merde.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
On le voit tous les jours ici avec les débiles mentaux qui soutiennent la Russie.
Ils veulent soutenir le plus fort, l'agresseur, celui que tout le monde craint.
Ils répètent tout le temps le mot " alpha " qu'ils ne savent plus ce que ça veut dire à la fin.
Comme les suceurs de Trump.
Ils ont tellement peur d'être les victimes qu'ils préfèrent être du côté de l'agresseur.
Il est plus facile pour eux de fermer les yeux.
L'être humain est une oeuvre ratée issue d'un démiurge, lui aussi mauvais.
Ils répètent tout le temps le mot " alpha " qu'ils ne savent plus ce que ça veut dire à la fin.
Ils ont tellement peur d'être les victimes qu'ils préfèrent être du côté de l'agresseur.
il y a 3 ans
Lulu
3 ans
On le voit tous les jours ici avec les débiles mentaux qui soutiennent la Russie.
c'est les victimes qui soutiennent trump et poutine
et c'est pas une insulte.
les yes-lifes harceleurs sont contre trump et poutine
il y a 3 ans
Faut frapper, quand les gens harcèlent au début ils te testent
Si dès le début tu mets une droite on te fera plus chier et ils iront chez quelqu’un d’autres
Si dès le début tu mets une droite on te fera plus chier et ils iront chez quelqu’un d’autres
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
c'est les victimes qui soutiennent trump et poutine
Ce n'est pas du tout incompatible avec ce que je dis. Les victimes sont toujours dans le déni. C'est une fuite en avant.
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
je l'ais appris trop tard ça effectivement
il y a 3 ans
NegrillerNoir
3 ans
au collège c'était mes anciens amis qui me frappaient
au lycée juste du harcèlement verbale parce que les autres ont vus que je me sentais mal à l'aise
au lycée juste du harcèlement verbale parce que les autres ont vus que je me sentais mal à l'aise
il y a 3 ans
je l'ais appris trop tard ça effectivement
Comme beaucoup malheureusement
Ce qui faut comprendre c’est que 95% des gens ne veulent pas se battre, les harceleurs veulent faire du mal sans prendre aucun risque de blessure
Même si ils sont plus fort que toi à la bagarre, ils ont pas envie de ne serait-ce se faire un p’tit peu mal
Donc une droite dans la mâchoire suffit que t’es de la force ou pas.
Les 5% qui aiment se battre ne sont pas des harceleurs, ils vont se battre contre d’autres mecs comme eux tous les soirs en sortie de soirée
Ce qui faut comprendre c’est que 95% des gens ne veulent pas se battre, les harceleurs veulent faire du mal sans prendre aucun risque de blessure
Même si ils sont plus fort que toi à la bagarre, ils ont pas envie de ne serait-ce se faire un p’tit peu mal
Donc une droite dans la mâchoire suffit que t’es de la force ou pas.
Les 5% qui aiment se battre ne sont pas des harceleurs, ils vont se battre contre d’autres mecs comme eux tous les soirs en sortie de soirée
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Perso c’était en 4e-3e, avant et après c’était cool
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Bof non, moi à chaque fois c'était un seul gars ou 2-3
Moi c’était 1 mec pendant 2 ans
Francis Saucisse écrit …
il y a 3 ans
Mais oui khey
Les harceleurs n’aiment pas la bagarre
Vrai bagarre/boxe
Même si ils te battent sans problème, ça les dérange d’avoir un peu mal à la mâchoire pendant quelques heures
Les rares gars qui kiffent la vraie bagarre ne sont pas des harceleurs
Les harceleurs n’aiment pas la bagarre
Vrai bagarre/boxe
Même si ils te battent sans problème, ça les dérange d’avoir un peu mal à la mâchoire pendant quelques heures
Les rares gars qui kiffent la vraie bagarre ne sont pas des harceleurs
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Surtout que perdre une bagarre c’est pas une humiliation hein
L’humiliation c’est se laisser faire ou fuir
Et ce que aiment les harceleurs c’est humilier, pas casser des gueules
L’humiliation c’est se laisser faire ou fuir
Et ce que aiment les harceleurs c’est humilier, pas casser des gueules
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0