Créer un compteSe connecter
Pas de vaccin, j'avais réussi à y échaper pendant 2 ans quand même !

Je suis éclatax au lit, mais ça va tranquille
il y a 4 ans
beau score
:Vieuxok:
il y a 4 ans
Jcrois que j'ai pas de chance
4 jours de fièvres, toux et mal de gorge... jusqu'ici tout va bien (Tout a disparu ou presque)
Mais depuis hier aprem j'ai un nouveau symptome pas commode : Des vertiges

C'est simple, dès que je me lève, j'ai le tête qui tourne. Au point de pas pouvoir rester debout très longtemps et sans bouger la tête, sinon je me retrouve par terre.... Demain je rappelle le médecin si les symptomes sont toujours aussi forts
:-(
il y a 4 ans
Ça me rappel...
une grippe
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Jcrois que j'ai pas de chance
4 jours de fièvres, toux et mal de gorge... jusqu'ici tout va bien (Tout a disparu ou presque)
Mais depuis hier aprem j'ai un nouveau symptome pas commode : Des vertiges

C'est simple, dès que je me lève, j'ai le tête qui tourne. Au point de pas pouvoir rester debout très longtemps et sans bouger la tête, sinon je me retrouve par terre.... Demain je rappelle le médecin si les symptomes sont toujours aussi forts
J'ai eu le C et je me rappelle de ça, rien è craindre. Pendant 1 semaine encore, tu vas être 1 jour bien, 1 jour épuisé, c'est normal.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Ça me rappel...
une grippe
J'allais le dire
:cafe:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
J'ai eu le C et je me rappelle de ça, rien è craindre. Pendant 1 semaine encore, tu vas être 1 jour bien, 1 jour épuisé, c'est normal.
Nofakent
? Ça me rassure
:ok:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Nofakent
? Ça me rassure
:ok:
Oui no fake, je m'en rappelle bien, j'ai chopé cette merde en Pologne en novembre dernier, et deux jours après j'étais en PLS dans ma chambre d’hôtel à Tallinn
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Je l'ai eu sûrement aussi, il y a une semaine.
Tkt mec c'est rien
il y a 4 ans
Ça me rappel...
une grippe
Un rhume
Prout.
il y a 4 ans
Moi qui pensait que j'allais profiter de mes 10 jours de repos, je commence seulement à sentir mieux

C'est pas juste un rhume ou une grippe les gars
:deg:
il y a 4 ans
ptdrrrr
il y a 4 ans
Je suis vivant avec encore quelques secousses et des faiblesses vraiment pas agréables
:pyjama:

Mais j'ai cette impression horrible que j'ai pas finis d'avoir des contrecoups de la maladie

J'ai passé quand même 6h sur mon pc aujourd'hui entre coupé d'une pause dans mon lit tellement j'en pouvais plus

Lundi j'essaye de taper un peu de sport je pense

Et puis quand je vais reprendre le taf, j'entends déjà tout le monde me rabâcher des "ah bah fallait prendre le vaccin"
:KirbyColere:

Putain de chinois
:Sylphynford_Angry:
il y a 4 ans