Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je lick les couilles des vieux porcs usés par 40 ans d'usine et qui n'ont guère mieux à mettre que 15€ pour se vider les couilles
C'est alors que j'interviens, je suis tous les jours disponible à la gare de Strasbourg pour servir de pot à sperme pour tous les vieux dégueulasses qui veulent se vider les couilles à moindre frais
Tel est le destin du 0 tout que je suis
C'est alors que j'interviens, je suis tous les jours disponible à la gare de Strasbourg pour servir de pot à sperme pour tous les vieux dégueulasses qui veulent se vider les couilles à moindre frais
Tel est le destin du 0 tout que je suis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça la destinée du 0 tout, finir à L'AAH et se rendre compte qu'il va falloir licker les couilles si on veut s'en sortir
il y a 3 ans
Je suis un 0 tout donc licker les couilles des vieux porcs est ma seule interaction sociale avec le monde
il y a 3 ans
C'est ça la vraie blackpill, t'es au collège on se moque de toi et tu te dis que ça va changer mais non, tu finis 0 tout et tu lick les couilles voilà
il y a 3 ans
Tu fais les comptes au début du mois tu te rends compte que 970€ ça va pas suffir pour faire le mois donc tu calcules le nombre de couilles qu'il va falloir licker à la semaine pour s'en sortir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, mais est ce que tu es mignon ?
Non malheureusement non d'où le tarif économique
il y a 3 ans
D'accord, mais est ce que tu es mignon ?
Il bouffe des couilles de vieux pour 15 balles a la gare, oui c'est sûrement le sosie de Tom Cruise
il y a 3 ans
Pour seulement 15€ je ne fais aucune distinction, même le vieux porc de 67 ans rongé par 40 ans usine et d'alcool et qui ne se lave que rarement peut venir se faire licker les couilles à la gare de Strasbourg, je l'accepte bien entendu
il y a 3 ans
Il bouffe des couilles de vieux pour 15 balles a la gare, oui c'est sûrement le sosie de Tom Cruise
Oui il y'a effectivement un lien de cause à effet
il y a 3 ans
Je lick bien les couilles des vieilles charognes décharnées de routiers de 65 ans complètement rongés par l'alcoolisme et qui n'ont plus que les chiottes de la gare pour espérer encore se vider les couilles
il y a 3 ans
Ça aurai pu être un trap minion gentil.
il y a 3 ans
Ça aurai pu être un trap minion gentil.
Je suis gentil mais pas mignon, cependant pour 15€ j'assure le service
il y a 3 ans