InscriptionConnexion
Hop hop hop on me donne rapidement vos recettes far, et on ce dépêche je part au magasin dans 45 minutes alors une liste des aliments a prendre la bas n'est pas de refus
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Fais des lentilles avec sauxiqqzq
il y a 2 ans
Un bébé, du riz et de la sauce Uncle Bens
:perfecto:
il y a 2 ans
Kanaii
Kanaii
2 ans
Fais des lentilles avec sauxiqqzq
C'est de la merde je veux un truc de frais, au début je voulais faire une salade de concombre et tomate
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
escalope de dinde et sauce béchamel, mais en entré je veux une salade de concombre putain
:sueur:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
C'est de la merde je veux un truc de frais, au début je voulais faire une salade de concombre et tomate
:Ricky_Drink:
Bonne idée comme salade, tu peux ajouter une échalote émincée avec un peu d'huile, à peine de vinaigre + pincée de sel
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Bonne idée comme salade, tu peux ajouter une échalote émincée avec un peu d'huile, à peine de vinaigre + pincée de sel
Huile d'olive ?
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Une belle pièce de boeuf avec des pâtes (ou frites) et une belle sauce roquefort / échalote
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Une belle pièce de boeuf avec des pâtes (ou frites) et une belle sauce roquefort / échalote
oh ça donne faim enculé mais je veux vraiment manger un truc de frais ce soir j'ai l'impression de crever de chaud la, en plus ma petite soeur veux manger tot ma grande soeur veux manger tard alors je pense qu'un truc frais ça arrangera tout le monde igo
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans
Ricky
Ricky
2 ans
Huile d'olive ?
:Ricky_Drink:
Oui si tu aimes vraiment ça, sinon simple huile de tournesol ça le fait aussi, de toute façon tu en mets peu
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Lasagnes
Ou de la canja

C'est un bouillon de poulet typique portugais c'est délicieux
il y a 2 ans
Des crevettes au curry rouge avec de la mangue fraîche et du lait de coco
:Vieuxok:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Et du riz
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Où alors sinon de basique y les tomates farcies avec les tomates jaunes et les vertes pour un peu d'acidité et de fraîcheur
:Vieuxok:

Et dans la farce tu mixe de l'ail et des oignons
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Pavé de saumon dans une papillote en alu avec du poireau, des carottes et du vin blanc
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Lasagnes au saumon/poireau avec de l'Emmental et de la mozza et un peu de crème fraîche
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 ans
Je vient de finir ma super salad tomate et concombre, avec une pincer de sel et une petite vinaigrette maison
:succulent:
il y a 2 ans
Semoule +jambon
il y a 2 ans
Il a utilisé l'huile + vinaigre + sel dont j'avais parlé c'est déjà ça
:goodenough:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
J'ai écouté oncle zost
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans