Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez juste pas bien manger au lieu de vous gavé de cette merde en poudre ?
En plus d'être degeulasse ça te coupé l'envie de manger proprement le reste du temps et te donne envie de compenser en mangeant un truc gras ou sucré après
En plus d'être degeulasse ça te coupé l'envie de manger proprement le reste du temps et te donne envie de compenser en mangeant un truc gras ou sucré après
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurtout que manger l'apport nécessaire en protéines c'est facile quand tu manges des oeufs
il y a 3 ans
Imagines tu bosses de 18h a 1h du mat, ton dernier c'était a 17h30, tu rentres chez toi a 2h du mat et tu dois reprendre le lendemain a 11h, c'est a des moment comme ça qu'un shaker de whey devient bénéfique
il y a 3 ans
Surtout que manger l'apport nécessaire en protéines c'est facile quand tu manges des oeufs
Exactement
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Imagines tu bosses de 18h a 1h du mat, ton dernier c'était a 17h30, tu rentres chez toi a 2h du mat et tu dois reprendre le lendemain a 11h, c'est a des moment comme ça qu'un shaker de whey devient bénéfique
oui oui bénéfique, encore un qui c'est fait happer par la team muscu
plus c'est gros plus ça passe avec vous, en même temps vous laissez votre cerveau au vestiaire
plus c'est gros plus ça passe avec vous, en même temps vous laissez votre cerveau au vestiaire
il y a 3 ans
Certes mais faire cuire une omelette ou des oeufs brouillés ça met pas énormément de temps , moins de 5 minutes
il y a 3 ans
Certes mais faire cuire une omelette ou des oeufs brouillés ça met pas énormément de temps , moins de 5 minutes
EXa EXa
Une omelette ou un oeuf bouilli a l'eau si tu veux maximisé l'apport en proteine (la cuisson de l'omelette lui fait perdre une partie des proteine) mais jamais d,oeuf cru car risque de salmonelle
Une omelette ou un oeuf bouilli a l'eau si tu veux maximisé l'apport en proteine (la cuisson de l'omelette lui fait perdre une partie des proteine) mais jamais d,oeuf cru car risque de salmonelle
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Osef des oeufs c'est pas bon
Et cher
Et cher
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Et cher
Et cher
C'est bon mais c'est vrai que ça devient hors de prix putain.
40 cts un œuf bordel en moyenne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'habite en appartement la sélection est plus que naturelle pour le golem que je suis.
Par contre je prends pas de protéine en poudre hein je m'en bas les couilles de ce truck de déchet.
Par contre je prends pas de protéine en poudre hein je m'en bas les couilles de ce truck de déchet.
il y a 3 ans
Et cher
Et cher
Des oeufs brouillés au Parmesan mon khey , le met le plus délicieux
il y a 3 ans
EXa EXa
Je prend souvent des oeufs cru parcontre , mais je prend pas de la merde en supermarché
il y a 3 ans
C'est bon mais c'est vrai que ça devient hors de prix putain.
6 euros les 30 , ça te dure une semaine voir plus donc c'est propre franchement
il y a 3 ans
je comprends pas pourquoi ils mangent ça en fait ?
Pour avoir leurs taux de protéines , si ils font de la musculation ou autre sport
C'est rapide mais bon c'est dégueulasse
il y a 3 ans
6 euros les 30 , ça te dure une semaine voir plus donc c'est propre franchement
J'en ai pas vu à ce prix.
Des bios élevés en plein air ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'en ai pas vu à ce prix.
Non , si c'est 6 euros c'est la marque première parcontre
il y a 3 ans
Pour avoir leurs taux de protéines , si ils font de la musculation ou autre sport
ça leur apporte QUOI des protéines ????
il y a 3 ans
Non , si c'est 6 euros c'est la marque première parcontre
Oui voilà donc non
C'est encore pire que manger de la viande aux antibio
C'est encore pire que manger de la viande aux antibio
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ça leur apporte QUOI des protéines ????
Ba a reconstruire les tissus musculaires qu'ils ont déchiré pendant leurs séances de sport
il y a 3 ans