Créer un compteSe connecter
lmaooo il a 100% raison

Ça sert à rien d'être indépendant si tu peux pas juste t'amuser parfois pas déso
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
:Rayman:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Écoute l'auteur IRL je suis une gremlin et depuis que je m'éclate mon bonheur s'est décuplé, les rageux rageront
:s2bywooh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
putain l'enfance me manque
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
putain l'enfance me manque
:chat_zemmour:
Go dehors va sautiller dans la forêt

:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sérieusement si vous pouvez pas sautiller dans la rue et l'insouciance pendant 10s c'est triste
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans