Créer un compteSe connecter
Et on sera enfin heureux dans un monde blanc avec des métiers passionnants et des horaires souples
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Ce sera trop tard
:Lisa_paille:
il y a 3 ans
Ce sera trop tard
:Lisa_paille:
Encore un oiseau de mauvaise augure d'extrême droite
il y a 3 ans
Aller oui, construisons des camps et faisons les travailler. Redonnons la gloire au pays et allons envahir l'Allemagne et l'Europe.
:heilonche:
il y a 3 ans
Aller oui, construisons des camps et faisons les travailler. Redonnons la gloire au pays et allons envahir l'Allemagne et l'Europe.
:heilonche:
Je vote pour toi en 2027
:ronaldolunettes:
il y a 3 ans
larkins
larkins
3 ans
Je vote pour toi en 2027
:ronaldolunettes:
Ok très bien, tu auras droit à une arme et un logement gratuit. Parcontre tu devras être présent aux réunions.
il y a 3 ans
Et on sera enfin heureux dans un monde blanc avec des métiers passionnants et des horaires souples
:Crie:
il y a 3 ans
Papa Claude chouabe à dit que nous serons heureux en 2030....
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Bardella2027 go go go

Non je déconne Marine va encore perdre au second tour contre un centriste libéral

Non en fait Marine va passer parce que la 3ème sera la bonne et que les gens en auront plus qu'assez de la caste au pouvoir depuis des décennies

Sauf que ça va être une catastrophe car le RN héritera d'un pays confronté à de multiples crises gravissimes
il y a 3 ans
2027 la taxe carbone arrive
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et non les shills, 2027 c'est l'année d'Edouard Philippe et du barrage à la haine.
:AnyaCastor:

Vous imaginez tout de même pas que le peuple de France va voter pour autre chose qu'un macroniste ? C'est 15 ans de Macron qui nous attend, et c'est prévu comme ça depuis le début.
:risitas_ahi:
GIF
il y a 3 ans
2027 la taxe carbone arrive
:Oopsi:
Heureusement que je marche
il y a 3 ans