Créer un compteSe connecter
Hier un vieux m’a dit que le tabac du village n’allait jamais réouvrir, ça fait bientôt 2 ans, et il m’a dit que dans les magasins comme Leclerc carrefour etc on peut en acheter
:(

J’ai jamais vu ça

Il m’a dit qu’il faut demander à la caisse
:risi_celestin:

C’était le cas à l’époque non ? Car j’avais déjà vu ça en Allemagne je crois mais aucuns souvenirs de ça en France
:boomer:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Pourquoi il m’a dit qu’à la caisse on peut alors ?

Vous pensez que le magasin part chez moi vendent des clopes en secret si on demande aux caissières ?
il y a 3 ans
Pourquoi il m’a dit qu’à la caisse on peut alors ?

Vous pensez que le magasin part chez moi vendent des clopes en secret si on demande aux caissières ?
t'es un sacré futé toi il me semble
:Zidahi:
il y a 3 ans
C’est un vieux de 71 ans donc peut être qu’à l’époque c’était le cas non ?
il y a 3 ans
Et à l’époque c’était le cas ?

Car il a environs 71 ans donc peut rrrr que dans sa jeunesse c’était différent
il y a 3 ans
Bunkay
Bunkay
3 ans
t'es un sacré futé toi il me semble
:Zidahi:
Oui
il y a 3 ans
Tu peux effectivement avoir des bureaux de tabac dans les galeries marchandes des supermarchés, mais la vente est exclusivement réservés aux buralistes, avec le logo rouge obligatoire
:risibo:

Par contre tu vas à l’étranger ça se vend en grande surface ou dans des échoppes, y a pas de monopole de vente
il y a 3 ans
Non ça existe pas. A moins que tu sois frontalier avec l'Allemagne, ils en vendent a Lidl par exemple
il y a 3 ans
Il en sait trop
:suicide_macron:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Il y a une quinzaine d’années certains épiciers arabes sur Paris pouvaient en vendre mais fallait les connaître, de même pour les discothèques et certains restaurants mais ça semble terminé ´.
Uniquement dans les bureaux de tabacs aujourd’hui.
il y a 3 ans
En campagne avant certains restaurants vendaient des clopes à prix coûtant comme les tabac était souvent assez loin mais ça fait des années que j'ai pas vu ça
:bouais:
il y a 3 ans
Tu peux effectivement avoir des bureaux de tabac dans les galeries marchandes des supermarchés, mais la vente est exclusivement réservés aux buralistes, avec le logo rouge obligatoire
:risibo:

Par contre tu vas à l’étranger ça se vend en grande surface ou dans des échoppes, y a pas de monopole de vente
Il me semble pas avoir vu le logo tabac au niveau du magasin
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
Non ça existe pas. A moins que tu sois frontalier avec l'Allemagne, ils en vendent a Lidl par exemple
Je suis frontalier belge
il y a 3 ans
fumer ce truc de golem
il y a 3 ans
Ayaaa L'op qui s'est fait trolled par le fou du village

L'op tu m'as l'air sacrément débile
:Crie:
il y a 3 ans
Perso à Lyon une fois j’ai vu dans une vitrine en verre ils ont mis des feuilles à rouler et des filtres mais pas de tabac a rouler, au pire achète de quoi te surffir tout le mois, si tu fume 1 paquet par jour ça te coûtera 331 euros pour 3 cartouches
:ahitison:

Si tu veux payer moins cher ta le tabac à rouler on va dire un paquet de 30g te tiens 2 jours, avec les feuilles et filtres on va dire sa fais 19€ le tout, donc il te faudra 15 paquets, 19€ x 15 = 285€ si on rajoute les feuilles et filtres 20€ de plus sa fera 295€ Le mois
il y a 3 ans
Tu peux en trouver dans les épiceries arabes et certains bars, mais rien de légal
:elton-john:

Le vieux te troll
:elton-john:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Il n'y en a pas à Leclerc
il y a 3 ans
Y en a dans les stations services normalement faut demander par contre, ils ont pas le droit des les montrer. Par contre pas grand choix en général . Les épiciers arabes y a moyens qu'ils en aient aussi .
il y a 3 ans
Perso à Lyon une fois j’ai vu dans une vitrine en verre ils ont mis des feuilles à rouler et des filtres mais pas de tabac a rouler, au pire achète de quoi te surffir tout le mois, si tu fume 1 paquet par jour ça te coûtera 331 euros pour 3 cartouches

Si tu veux payer moins cher ta le tabac à rouler on va dire un paquet de 30g te tiens 2 jours, avec les feuilles et filtres on va dire sa fais 19€ le tout, donc il te faudra 15 paquets, 19€ x 15 = 285€ si on rajoute les feuilles et filtres 20€ de plus sa fera 295€ Le mois
19 euros le paquet de 30 g maintenant Ahi
:Crie:
il y a 3 ans