InscriptionConnexion
Après tout Dieu a choisi les choses qu'on méprise et actuellement je suis mépriser de beaucoup sur internet. Mais ceci prendra fin après ma mort

1 Corinthiens 1:28
et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
il y a 3 ans
Jusqu'à ma mort

Après vous ne me mépriserai plu mais vous allez sois m'adorer ou me craindre
il y a 3 ans
En d'autres mots le verset dit que Dieu à choisi une personne mésirable et qui est rien pour les autres.

Et justement beaucoup de fois ont me dit que je suis rien et personne quand je dit être Dieu.

Vous verrez qui aura raison
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Après tout Dieu a choisi les choses qu'on méprise et actuellement je suis mépriser de beaucoup sur internet. Mais ceci prendra fin après ma mort

1 Corinthiens 1:28
et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu'on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont,
Pas du tout, certaine chose du monde ancien sont bien vue et aimé du grand publique

Grèce antique, rôle antique, 3m Reich ect...
:Hitlerlove:
Image Image
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
En d'autres mots le verset dit que Dieu à choisi une personne mésirable et qui est rien pour les autres.

Et justement beaucoup de fois ont me dit que je suis rien et personne quand je dit être Dieu.

Vous verrez qui aura raison
Je te briserait azlok

J'aspirerai ton âme à ta mort afin de libérer en moi tout mon potentiel de kabaaliste et ainsi reignera la loi de Thelema initié par Aleister Crowley

:lunettesmoke:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Azlok tu vas bien khey ?
:igo_cafe2:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans