InscriptionConnexion
Je devais avoir environs 14 ans.
Un soir je rêve d'Alyssa Milano, je me souviens plus du lieu exact mais ca pouvait être potentiellement dans un grenier.

Il y avait une tension sexuelle dans l'atmosphère entre elle et moi, un mélange enivrant d'attirance et de désir qui nous consumait.
On savait que nos désirs les plus profonds se réaliseraient enfin.
Elle était la, à me fixait avec ses yeux scintillant pleins de désirs.

Nous étions éclairés par la lueur tamisée des bougies, à s'effleurer timidement.
J'éffleurer sa peau brûlante. Alyssa frissonna sous mon toucher, ses sens en émoi.
Sans un mot, Alyssa pris ma main et l'entraîna vers ses seins.

La tension était de plus en plus forte, et chaque instant qui s'écoulait était une torture délicieuse.
Nos lèvres s'entrechoqueraient dans un mélange de douceur et de sauvagerie.
Nos corps s'enlaçaient, s'étreignant avec une ferveur indomptable, mes mains explorèrent chaque centimètre de sa peau totalement dénudée, j'avais la queue aussi raide qu'un pied de biche
:rachid_bave:

Mes mains glissèrent le long du dos d'Alyssa, déliant lentement la fermeture de sa robe, révélant peu à peu la courbe de sa silhouette.
Je sentais que s'était le bon moment ! Je sentais son souffle se faire court, elle se dandiner d'envie, je glissa ma main vers son vagin et lui inséras 1 doigt, puis 2 ! Je n'en pouvais plus, c'était comme si j'attendais se moment depuis des siècles, j'étais enfin prêt.
Elle totalement ouverte et humide prête à accueillir ma lance d'amour.
:rachid_bave:

Enfin je lui insére le bout de mon gland, elle fit un gémissement court et intense.

Quand tout as coup, réveille toi ! Putain de bordel t'es encore en train de dormir ?! Ta jouer toute la nuit ! Lève toi et va à l'école !
Je te raconte pas dans quel état, j'avais commencer ma journée de merde
:pas_pret:
il y a 3 ans
:donald-pervers:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Depuis, je n'ai jamais pu reprendre là où nous nous étions arrêtés
:pas_pret:
il y a 3 ans
Rhian Sugden …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Je reve plus
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Avec du sperme plein le caleçon ?
:naturliche:
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
Je reve plus
Tu ne te souviens plus de tes rêves tu veux dire.
:risibo:

Tu fumes ?
il y a 3 ans
Il y a très longtemps, je me souviens avoir bougnader Hillary Duff
Image

J'avais 16 ans et un beau matin au réveil, j'étais encore abasourdi et émoustillé de ce rêve torride, que mon slibard était trempé de foutre, j'étais obligé de le nettoyer en scred et de le glisser discretos dans le panier à linge sale, avant de me préparer pour aller en cours.
:nez:
il y a 3 ans
Aaah Buffy sacré morceau.
:sueur:

En parlant des actrices d'anciennes séries, je me souviens que je devais littéralement contenir ma bave devant chaque épisode de Smallville ou Lana apparaissait.
Image
J'ai pas fait de rêve érotique avec, je me suis carrément pougner par l'imagination sur elle.
:Crie:
il y a 3 ans