Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a pour 850€ j'ai un site qui référence les prix en temps réel
Vous en thinkez what en toute nobobstitude?
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain 150 connectés, c'est vraiment le gouffre
il y a 3 ans
Et vous votre collection les kheyous ? Je suis sur que certains doivent avoir des sacrés stocks
J'ai également une grosse collection de carte Yu-Gi-Oh rétro
J'ai également une grosse collection de carte Yu-Gi-Oh rétro
il y a 3 ans
5€ sur Aliexpress
C'est pas des cartmod
il y a 3 ans
Ça me rappelle que j'avais gardé une cartouche de Pokémon Or, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue
C'est ça d'avoir eu des parents qui déménagent tous les 3 ans, au bout d'un moment t'as absolument plus rien, tout se perd ou se fait voler
Je me souviens d'un jour où mon grand-père a jeté une énorme caisse remplie de mes jouets et souvenir d'enfance, en croyant que c'était destiné à la déchèterie. Ce sale fils de pute, je le hais
C'est ça d'avoir eu des parents qui déménagent tous les 3 ans, au bout d'un moment t'as absolument plus rien, tout se perd ou se fait voler
Je me souviens d'un jour où mon grand-père a jeté une énorme caisse remplie de mes jouets et souvenir d'enfance, en croyant que c'était destiné à la déchèterie. Ce sale fils de pute, je le hais
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 3 ans
J'aurai cru faire vibrer la fibre nostalgique des kheyax
il y a 3 ans
Ça me rappelle que j'avais gardé une cartouche de Pokémon Or, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle est devenue
Il m'est arrivé exactement la même chose
Mes parents qui se séparent => la maison de vacances et vidés en quelques jours et tout mes jeux vidéos restés là-bas disparaissent
Beaucoup de jeux de GameCube comme pokemon colloseum, des jeux pokemon GBA, ds et plein d'autres
Depuis ce jour je surveille et range mes objets personnelles
Mes parents qui se séparent => la maison de vacances et vidés en quelques jours et tout mes jeux vidéos restés là-bas disparaissent
Beaucoup de jeux de GameCube comme pokemon colloseum, des jeux pokemon GBA, ds et plein d'autres
Depuis ce jour je surveille et range mes objets personnelles
il y a 3 ans
Pourquoi t'as des doublons
Je contrôle le marché
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes que je me renfloue financièrement, je continue ma collection de zinzolax
Aller voir le prix de pokemon émeraude ou crystal, vous seriez surpris
Aller voir le prix de pokemon émeraude ou crystal, vous seriez surpris
il y a 3 ans
Les jeux DS et 3DS t'intéressent pas ? Quid des spin off ?
Si j'en est pas mal aussi, mais je les ai jamais triller, mais il faudrait que je commences à en ramasser aussi
il y a 3 ans
Si j'en est pas mal aussi, mais je les ai jamais triller, mais il faudrait que je commences à en ramasser aussi
Fonce sur les jeux 3DS khey ils sont entre 10 et 20€ en ce moment
https://image.noelshack.com[...]/1499594162-risi-pump.png
il y a 3 ans
Fonce sur les jeux 3DS khey ils sont entre 10 et 20€ en ce moment
https://image.noelshack.com[...]/1499594162-risi-pump.png
Des que je reçois ma paye je m'en prends pour 200 balles avec les boîtes 

il y a 3 ans
J’avais la version Rouge, Jaune et Or
Jetait petit bordel
Jetait petit bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine