Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand une personne meurt ont dit qu'elle est au ciel.
Mais ont dit aussi qu'elle est dans notre cœur qui peut se traduire par pensées et imagination
Dans le paradis tu peux tout faire. Comme dans ton imagination.
Jesus à dit que le paradis se trouve en nous
https://saintebible.com/luke/17-21.htm
À la fin des temps nous serons ramèner à la vie avec un nouveau corps dans lequel l'imagination sera booster de 1000%
Et cela sera ceci le paradis ou tu peux tout faire.
Mais en plus de ça la Terre sera un paradis ou une autre Terre sera créé et sera un paradis
Mais ont dit aussi qu'elle est dans notre cœur qui peut se traduire par pensées et imagination
Dans le paradis tu peux tout faire. Comme dans ton imagination.
Jesus à dit que le paradis se trouve en nous
À la fin des temps nous serons ramèner à la vie avec un nouveau corps dans lequel l'imagination sera booster de 1000%
Et cela sera ceci le paradis ou tu peux tout faire.
Mais en plus de ça la Terre sera un paradis ou une autre Terre sera créé et sera un paradis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais stp azlok c'est chiant cette putain de boucle, tout le monde s'en ballec de tes topics de merde, tu comprend ça ? Tlm s'en ballec que tu te prenne pour Dieu
il y a 3 ans
Par exemple moi étant Aphantasie je ne peux rien voir les yeux fermés.
Certains peut créé des scènes et s'amuser pendant longtemps
Mais le nouveau corps pourra ressentir les sensations physiques de notre imagination. Il pourra créé des choses dans la réalité que seul nous pourrons voir. Il pourra baiser avec son imagination.
Certains peut créé des scènes et s'amuser pendant longtemps
Mais le nouveau corps pourra ressentir les sensations physiques de notre imagination. Il pourra créé des choses dans la réalité que seul nous pourrons voir. Il pourra baiser avec son imagination.
il y a 3 ans
Mais stp azlok c'est chiant cette putain de boucle, tout le monde s'en ballec de tes topics de merde, tu comprend ça ? Tlm s'en ballec que tu te prenne pour Dieu
Je n'est pas dit que je suis Dieu sur ce topic.
C'est un simple topic religieux
Et les topics religieux sont pas interdit
C'est un simple topic religieux
Et les topics religieux sont pas interdit
il y a 3 ans
2 Corinthiens 3:17
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Dans notre imagination
Or, le Seigneur c'est l'Esprit; et là où est l'Esprit du Seigneur, là est la liberté.
Dans notre imagination
il y a 3 ans