InscriptionConnexion
dites
il y a un an
Annihilation
il y a un an
:mannequin_gros:
il y a un an
Annihilation
rien qu'à l'affiche acteur connu + netflix ça sent le truc osef
il y a un an
Prédestination est glauque mais excellent 👌
il y a un an
Salò ou les 120 Journées de Sodome
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Les hommes preferent les grosses avec Josiane Balasko
:mannequin_gros:
Image
il y a un an
Des snuffs slovaque sur btdigg
:risitas_ahi:
il y a un an
rien qu'à l'affiche acteur connu + netflix ça sent le truc osef
Ah mais clairement de la merde, c'est un gros merdier mais il est malsain et tordu du début à la fin
il y a un an
Des snuffs slovaque sur btdigg
:risitas_ahi:
j'ai dit film, jean-taule
il y a un an
Ah mais clairement de la merde, c'est un gros merdier mais il est malsain et tordu du début à la fin
putain mais les trucs chiants c'est non
il y a un an
Orange mécanique

je suis pas allé plus loin en terme de film


Là j'essaie de me retapper Black Mirror (la série) depuis 1 an... Mais j'ai juste envie de rentrer dans l'écran et de tout massacrer
Un dettes paient toujou ses Lannister
:hype:
il y a un an
Orange mécanique

je suis pas allé plus loin en terme de film


Là j'essaie de me retapper Black Mirror (la série) depuis 1 an... Mais j'ai juste envie de rentrer dans l'écran et de tout massacrer
c'est connu tout le monde l'a vu, rien de bien choquant
il y a un an
A Serbian Film, difficile de faire pire en même temps
:chat_zoom:
il y a un an
Les 7 jours du Talion

C'est un film Québécois


Un homme à violer et tuer une enfant d'un médecin et le médecin se venge en le kidnappent et le torturent.
il y a un an
dites
Au dernier Halloween, un film Italien sur Netflix, genre horreur, un flic se fait passer pour un moine pour enquêter dans un monastère, pendant tout le film tu te rends compte que les moines sont taré au point de faire des sacrifices et de faire bouffer de la viande humaine aux autres, et à la fin en gros ils invoquent Satan sur terre et ça se termine comme ça

Ça serait un film des années 80 ce serait pas extraordinaire, mais aujourd’hui ça ressemble à de la provocation niveau satanisme
il y a un an
Wrex
Wrex
1 an
A Serbian Film, difficile de faire pire en même temps
:chat_zoom:
dans le genre film de merde oui
sinon c'est juste de la merde, ça ne fait aucun effet ce film un condensé de trucs bidons alignés pour faire du trash pour du trash sans talent
il y a un an
Azlok
Azlok
1 an
Les 7 jours du Talion

C'est un film Québécois


Un homme à violer et tuer une enfant d'un médecin et le médecin se venge en le kidnappent et le torturent.
oui je l'ai vu, c'est pas un truc de dingue non plus
puis les québéquois faudrait les sous titrer
il y a un an
1984
1984
1 an
Au dernier Halloween, un film Italien sur Netflix, genre horreur, un flic se fait passer pour un moine pour enquêter dans un monastère, pendant tout le film tu te rends compte que les moines sont taré au point de faire des sacrifices et de faire bouffer de la viande humaine aux autres, et à la fin en gros ils invoquent Satan sur terre et ça se termine comme ça

Ça serait un film des années 80 ce serait pas extraordinaire, mais aujourd’hui ça ressemble à de la provocation niveau satanisme
mouais je note même si ça a l'air d'être du déjà vu
il y a un an
Snuff 102
:complot:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an