Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est bon je crois qu’il est partit définitivement ce soir. Je sais plus depuis quand je l’avais mais je suis super content
J’avais peur de m’arracher la tête à chaque coup de peigne
J’avais peur de m’arracher la tête à chaque coup de peigne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas c’était en plein milieux du crâne, dans le cuir chevelus et je suis pas chauve
il y a 3 ans
(Plus aucune idée de comment j’ai fais ça parce que pour se fracasser le haut du crâne faut vraiment le vouloir…
)
il y a 3 ans
peut-être que l'impact qui a causé cette blessure t'a aussi couté la mémoire
de mon coté ça a bien cicatrisé aussi. on y croit

de mon coté ça a bien cicatrisé aussi. on y croit
il y a 3 ans
Il y a des trucs je me souviens, genre après une rupture j’ai foutu un coup de boule a un abris bus, j’ai échappé de peu à un point de suture sur la cornée, je me suis éclaté l’œil
il y a 3 ans
rip
3 ans
C’est possible en effet, mais ça faisait des années que je traînais ça et je me demandais si ça partirait un jour, genre tout seul
il y a 3 ans
C’est possible en effet, mais ça faisait des années que je traînais ça et je me demandais si ça partirait un jour, genre tout seul
des années que t'avais encore des points de suture, c'est possible ça? peut-être vu que la blessure était au niveau du crâne?
enfin, tant mieux si c'est fini. prends soin de toi khey
il y a 3 ans
des années que t'avais encore des points de suture, c'est possible ça? peut-être vu que la blessure était au niveau du crâne?
Ben oui je me demandais un peu s’il fallait que j’aille les faire retirer, c’est pour ça que je suis super content
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis tellement content vous vous en rendez pas compte ça a l’air de rien mais c’est énorme
il y a 3 ans
rip
3 ans
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaa qu'es ce que tu a fait Key
AW. Les vrais suicidaires, c'est pas dans ce sens là qu'ils s'ouvrent le bras
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
AW. Les vrais suicidaires, c'est pas dans ce sens là qu'ils s'ouvrent le bras
il y a 3 ans
Je sais, c'est pour attirer l'attention
C’est toi rip et tu t’es vraiment flingue le bras ?!?
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0