InscriptionConnexion
c'est quoi ? le domaine du divin sur les événements du quotidien ?
il y a 3 ans
question sérieuse , je souffre de pas rencontrer de meufs mais en même temps j'ai pas de vie intellectuel ni spirituel !
j'ai l'impression qu'il faut que je souffre de complexe d'infériorité face à une meuf pour me remettre en question à chaque fois !
est-ce une punition ou l'humain est il obligé de souffrir pour commencer à s'intéresser aux choses comme dirait stephane edouard ?
il y a 3 ans
La Gnose dit que le Dieu abramique est mauvais et a été engendrer par le vrai Dieu aussi appelé la source et Sophia
il y a 3 ans
Très vaste sujet, khey.

C'est trivialement les possibilités qui nous sont offertes d'atteindre à la connaissance du divin.
il y a 3 ans
ok et par rapport à la baise , j'ai malheureusement pas réussi à enregistré un live de pierre yves lenoble à ce sujet !
il y a 3 ans
Voilà la chaîne youtube qu'il te faut:
il y a 3 ans
aya il vient de sortir un livre avec ralph , je vais l'acheter je penses !
il y a 3 ans
ben ça parle de meufs quoi !
il y a 3 ans
du coup vdd tu confirmes que souvent ils mêles gnose et drague ?
il y a 3 ans
le livre de ralf et pierre yves lenoble est nul , que des citations et des pensés écrites en 2 phrases sur 30 pages !
:nez:
il y a 3 ans
ok merci !
il y a 3 ans
Pour moi c'est quelque chose qui a une grande valeur mais dis-toi aussi qu'en t'intéressant à ça tu entendras beaucoup de conneries et de pignollage.

A toi de voir ce qui auras vraiment du sens pour toi dans ce que tu trouveras.

Un texte ancien "gnostique" qui me parle à moi c'est l'évangile apocryphe de Thomas, dispo partout sur internet.
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai pas eu la notif ?
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
:Risitasse:
Nous sommes un.