Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQU'EST-CE QU'ON AVAIT DIT PUTAIN
J'AI OUBLIÉ JE SUIS TROP OCCUPÉ À ISOLER LES PECS À LA POULIE
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
J'AI OUBLIÉ JE SUIS TROP OCCUPÉ À ISOLER LES PECS À LA POULIE
ET ISOLER TES ÉVENTUELLES CARENCES POUR Y REMEDIER ET OPTIMISER TES EQUILIBRES BIOCHIMIQUES C'EST PAS UNE PRIORITÉ CONNARD ?
il y a 3 ans
ET ISOLER TES ÉVENTUELLES CARENCES POUR Y REMEDIER ET OPTIMISER TES EQUILIBRES BIOCHIMIQUES C'EST PAS UNE PRIORITÉ CONNARD ?
J'AI PAS DE CARENCES JE MANGE DU FOIE CRU
il y a 3 ans
J'AI PAS DE CARENCES JE MANGE DU FOIE CRU
Ça t'apporte de la vitamine D ? De la vitamine C ? Ça t'empêche d'avoir du mauvais cholestérol ?
il y a 3 ans
Prise de sang pour savoir si t'es pas déficient en minéraux vitamines ou autre ça sert à rien, c'est uniquement la présence dans le sang qui est pris en compte pas dans les cellules donc pour ça faut des tests spécifiques bien sûr pas rembourser et qui coûte un bras
il y a 3 ans
Ça t'apporte de la vitamine D ? De la vitamine C ? Ça t'empêche d'avoir du mauvais cholestérol ?
Ça m'a donné absolument tout ce dont j'ai besoin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrise de sang pour savoir si t'es pas déficient en minéraux vitamines ou autre ça sert à rien, c'est uniquement la présence dans le sang qui est pris en compte pas dans les cellules donc pour ça faut des tests spécifiques bien sûr pas rembourser et qui coûte un bras
La prise de sang permet quand même de voir si il y a des carences majeures dans les principaux domaines
il y a 3 ans
Ça m'a donné absolument tout ce dont j'ai besoin
Alors va en faire une PRISE DE SANG pour attester le no fake bordel
De plus, c'est toujours intéressant et tu peux avoir des surprises
De plus, c'est toujours intéressant et tu peux avoir des surprises
il y a 3 ans
C ton sang qui vas couler pas le mien pd de vampire tu vas le regretter
Viens sucer mon sexe en MP
il y a 3 ans