Créer un compteSe connecter
Quand elle parle, lui faire comprendre qu'elle pue de la gueule (même si c'est un peu faux)

Lui faire comprendre qu'elle est conne

Lui faire comprendre qu'elle est objectivement moche

En public c'est encore mieux. Leur faire comprendre qu'elles puent, qu'elles vous indisposent et sont tout sauf classes. Les rabaisser cruellement oh quel bonheur.

J'ai l'impression d'être une ordure mais j'adore faire ça, ça me fait bander et ça m'excite de rabaisser les femmes et surtout de les gêner.
Pas vous ?

Je suis taré ?
:peur:
il y a 3 ans
Tarait
il y a 3 ans
Oué enfin pas à ma femme vu que je vais la respecter mais bon je suis pas comme ça en général tu es taré je pense
:jesusvieux:
il y a 3 ans
Noban ?
:larry_well:
Prout.
il y a 3 ans
:Un_Forum_Normal:
il y a 3 ans
Noban ?
:larry_well:
Pardon ?
il y a 3 ans
OK je dois vraiment être un taré alors, comment on se soigne ?
:risitas:
il y a 3 ans
Faut bien que quelqu'un le fasse de temps en temps pour leurs rappeler qu'on est pas chez les Bisounours
:Deformin:
il y a 3 ans
Quand elle parle, lui faire comprendre qu'elle pue de la gueule (même si c'est un peu faux)

Lui faire comprendre qu'elle est conne

Lui faire comprendre qu'elle est objectivement moche

En public c'est encore mieux. Leur faire comprendre qu'elles puent, qu'elles vous indisposent et sont tout sauf classes. Les rabaisser cruellement oh quel bonheur.

J'ai l'impression d'être une ordure mais j'adore faire ça, ça me fait bander et ça m'excite de rabaisser les femmes et surtout de les gêner.
Pas vous ?

Je suis taré ?
:peur:
NORMAL FORUM
:risi_fou:
il y a 3 ans
Complètement zinzin
:frodon_drogue:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Pardon ?
Peut être que t'es pas lui mais y a un taré anciennement ici qui postait des trucs similaires (et des trucs pire)
:honteux:
Prout.
il y a 3 ans
Briser ta copine devant une autre plutôt
:)
il y a 3 ans
Peut être que t'es pas lui mais y a un taré anciennement ici qui postait des trucs similaires (et des trucs pire)
Bon bah on est deux tarés Ahi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Laissez lui une autre chance svp
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Bon bah on est deux tarés Ahi
:risitas_ahi:
:riritas-gene:
Prout.
il y a 3 ans
Laissez lui une autre chance svp
:Risitas_Cartman: