Créer un compteSe connecter
plus de crédit sur cette merde de dall-e, vous auriez des autres IA du même genre ?
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Midjourney mais cette merde est payante

Craion sinon

Image
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
"sur cette merde"
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
"sur cette merde"
tres bonne IA mais putain 15$ pour 115 crédits
:)

obligé de faire plusieurs compte pour avoir droit aux 50 gratos mais là ce site de merde me dis depuis hier que j'ai fait trop de requête pour ce putain de numéro de tel (il me demande mon tel donc je leurs file un num jetable)
il y a 4 ans
tres bonne IA mais putain 15$ pour 115 crédits

obligé de faire plusieurs compte pour avoir droit aux 50 gratos mais là ce site de merde me dis depuis hier que j'ai fait trop de requête pour ce putain de numéro de tel (il me demande mon tel donc je leurs file un num jetable)
chaque travail mérite récompense et toi t'es juste la à exploiter le truc et à chouiner
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
chaque travail mérite récompense et toi t'es juste la à exploiter le truc et à chouiner
c'est abusé ptn, c'est pas que ce soit payant le problème mais c'est que c'est CHER
il y a 4 ans
c'est abusé ptn, c'est pas que ce soit payant le problème mais c'est que c'est CHER
15€ c'est rien par rapport à l'ia
il y a 4 ans
Gr4ve
Gr4ve
4 ans
15€ c'est rien par rapport à l'ia
15 € pour 115 crédit

sachant que j'en ai eu pour 35 credit pour faire ça
il y a 4 ans
si j'utiliserais cette IA dans un but de recherche graphique ou un vrais projet, ça me coutera une blinde
il y a 4 ans
Midjourney
il y a 4 ans
si j'utiliserais cette IA dans un but de recherche graphique ou un vrais projet, ça me coutera une blinde
stable diffusion
il y a 4 ans