Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous souvenez de la Tour Eiffel, de l'arc de triomphe, De Notre Dame (rip), de la statue de la liberté, les centaines de châteaux sur le territoire, le mont saint-michel ... ?
C'est quand la dernière fois que la France s'est assumé comme l'un des plus beau patrimoine culturel mondial ?
C'est quand la dernière fois que la France s'est assumé comme l'un des plus beau patrimoine culturel mondial ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh... La pyramide du Louvre ? L'arche de la défense ?
1988 & 1989
A l'époque on savait ce qu'on faisait.
33 ans sans nouvel accomplissement ?
il y a 4 ans
1988 & 1989
Et déjà c'était (c'est) moche
Sinon on pourrait citer le tunnel sous la Manche ou le viaduc de Millau peut-être
Sinon on pourrait citer le tunnel sous la Manche ou le viaduc de Millau peut-être
il y a 4 ans
Et déjà c'était (c'est) moche
le viaduc de Millau je me rappel du c'est pas sorcier sur sa construction, en 2006 il me semble
il y a 4 ans
Ok, maintenant faisons un listing des monuments détruits...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
le viaduc de Millau je me rappel du c'est pas sorcier sur sa construction, en 2006 il me semble
Réalisé par la compagnie Eiffage
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe plug anal géant
edit: aya j'avais pas vu déso zuzulo
edit: aya j'avais pas vu déso zuzulo
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
pour info le plug anal avait été réalisé par ce taré de Paul McCarthy donc un ricain
c'était une exposition temporaire qui plus est en plus d'avoir été dégonflée par un groupe de chads
c'était une exposition temporaire qui plus est en plus d'avoir été dégonflée par un groupe de chads
il y a 4 ans