InscriptionConnexion
:(
il y a 3 ans
Non
Ave moi
il y a 3 ans
Il aurait du s'arrêter au livre

Ces idée trop extrême sur certains points on refroidit la droite
:DanceParty:
il y a 3 ans
Je condamne fermement
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Aucune confiance

Mais je respecte son courage
il y a 3 ans
(7) posts
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Oui, IRL c'est une crème, putain je paierais si il était possible de remplacer l'oncle beauf et les GP Boomer de merde au diner de famille par le Z, au moins on pourrait parler histoire
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Il aurait du s'arrêter au livre

Ces idée trop extrême sur certains points on refroidit la droite
:DanceParty:
Zemmour tellement extrême qu'il prône l'assimilation, Zemmour la nouvelle ultra giga méga droite
:nez:

quand t'ouvres ta gueule on dirait Ruth El Krief " vous ne pensez pas que vos IDEES sont trop EXTREMES ? Que vos propos relèvent d'une certaine VIOLENCE qui exclue une partie des Français et provoque une fracture du pays ?"
:bfm_zoom:

les gens ont PEUR vous savez
:Journalope:
il y a 3 ans
Non
Antisemite
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Le retour des heures sombres, le bruit des bottes, vos idées EXTREMES prônent l'EXCLUSION des Français monsieur ZEMMOUR
:bfm_zoom:
il y a 3 ans
PersoENT c'est un ennemi qui m'a bien fait golriENT
il y a 3 ans
J'aime pas sa position vis-à-vis de l'UE. il fait trop de courbettes à une certaine droite pour obtenir des voies (vous me direz c'est le jeu), pour l'instant cette stratégie l'a amené à 7%
:brisure:
il y a 3 ans
Aucune confiance

Mais je respecte son courage
This il est même pas assimilé lui-même
Et son excuse c'est "les français ne sont majoritairement plus chrétiens ça n'a pas de sens de me convertir"
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
:bras_honneur:
trop raciste.
il y a 3 ans