Ce sujet a été résolu
TasLesCramptes
3 ans
Il aurait du s'arrêter au livre
Ces idée trop extrême sur certains points on refroidit la droite
il y a 3 ans
Je condamne fermement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui, IRL c'est une crème, putain je paierais si il était possible de remplacer l'oncle beauf et les GP Boomer de merde au diner de famille par le Z, au moins on pourrait parler histoire
il y a 3 ans
Il aurait du s'arrêter au livre
Zemmour tellement extrême qu'il prône l'assimilation, Zemmour la nouvelle ultra giga méga droite
quand t'ouvres ta gueule on dirait Ruth El Krief " vous ne pensez pas que vos IDEES sont trop EXTREMES ? Que vos propos relèvent d'une certaine VIOLENCE qui exclue une partie des Français et provoque une fracture du pays ?"
les gens ont PEUR vous savez
quand t'ouvres ta gueule on dirait Ruth El Krief " vous ne pensez pas que vos IDEES sont trop EXTREMES ? Que vos propos relèvent d'une certaine VIOLENCE qui exclue une partie des Français et provoque une fracture du pays ?"
les gens ont PEUR vous savez
il y a 3 ans
Le retour des heures sombres, le bruit des bottes, vos idées EXTREMES prônent l'EXCLUSION des Français monsieur ZEMMOUR
il y a 3 ans
J'aime pas sa position vis-à-vis de l'UE. il fait trop de courbettes à une certaine droite pour obtenir des voies (vous me direz c'est le jeu), pour l'instant cette stratégie l'a amené à 7%
il y a 3 ans
AZERTYUIOP123
3 ans
This il est même pas assimilé lui-même
Et son excuse c'est "les français ne sont majoritairement plus chrétiens ça n'a pas de sens de me convertir"
Et son excuse c'est "les français ne sont majoritairement plus chrétiens ça n'a pas de sens de me convertir"
il y a 3 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0