Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis malade à en crever, j'ai niqué tout mon samedi à suer comme un enculé dans mon lit, ma souris est pétée, je suis pas dans la vidéo de ricky
Il y a rien qui va putain
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset en plus t'as oublié une lettre dans le titre grosse merde
Putain de merde je suce des bites à la chaine là
il y a 4 ans
Je suis malade à en crever, j'ai niqué tout mon samedi à suer comme un enculé dans mon lit, ma souris est pétée, je suis pas dans la vidéo de ricky
Bon courage
Prout.
il y a 4 ans
Moi aussi donc j'ai un peu traîné sur ce forum de looser
il y a 4 ans
moi j'ai mal au dos, le clique gauche de mon PC est mort et moi aussi je suis pas dans la video pourtant je fait ZERO topax
bon rétablissement
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai mal au dos, le clique gauche de mon PC est mort et moi aussi je suis pas dans la video pourtant je fait ZERO topax
bon rétablissement
Chacun son tour les topax inutiles
Et merci ! Je me suis remonté le moral avec un ptit cocktail et du sauciflard après avoir mangé une giga pizza savoyarde. On vit qu'une fois merde !
Et merci ! Je me suis remonté le moral avec un ptit cocktail et du sauciflard après avoir mangé une giga pizza savoyarde. On vit qu'une fois merde !
il y a 4 ans
Chacun son tour les topax inutiles
perso j'ai fait petax le saucisson
il y a 4 ans
38.9 de température ce matin
Il y a des docteurs de dispo le dimanche ?
Il y a des docteurs de dispo le dimanche ?
Généralement non + les urgences dysfonctionnent un peu dans notre beau pays en ce moment
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Généralement non + les urgences dysfonctionnent un peu dans notre beau pays en ce moment
Ibu + doli + bain brulant
J'ai perdu 7 degrés, mais je suis quand même dans le mal
Merci rhoya, vive Macron
J'ai perdu 7 degrés, mais je suis quand même dans le mal
Merci rhoya, vive Macron
il y a 4 ans
bon rétablissement clé
Demain je vais chez le médecin, j'espère avoir un ou deux jours d'arrêt parce que je me vois pas travailler dans ces conditions
il y a 4 ans
C'est très sympatoche comme proposition mais je suis un loner même pour les jeux en ligne
Paix sur toi et toute ta famille
Paix sur toi et toute ta famille
il y a 4 ans