Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois des couples qui s'embrassent et tout, je me mets derrière eux en croisant les bras avec un air agacé
Je leur dit ET MOI ?
Donc je reçois des réponses du genre "casse toi" ou "t'es qui ?"
Ça arrive que le mec fasse le cow boy et veut me taper
Une fois j'ai essayé de m'incruster dans l'embrassade, dans le mouvement de tête j'ai touché la bouche du mec
La meuf a reculé et le type a commencé à me mettre des coups de pieds en m'insultant, il m'a poursuivi en courant dans la rue
Ou j'essaie parfois de tenir la main du mec quand ils marchent ensemble, on fait un beau trio de couple pendant les quelques secondes qu'il y a avant qu'il me frappe
Un beau TROUPLE
El famoso les couples c'est le nirvana, le bonheur l'extase, ils sont remplis de haine ouais
Je leur dit ET MOI ?
Donc je reçois des réponses du genre "casse toi" ou "t'es qui ?"
Ça arrive que le mec fasse le cow boy et veut me taper
Une fois j'ai essayé de m'incruster dans l'embrassade, dans le mouvement de tête j'ai touché la bouche du mec
La meuf a reculé et le type a commencé à me mettre des coups de pieds en m'insultant, il m'a poursuivi en courant dans la rue
Ou j'essaie parfois de tenir la main du mec quand ils marchent ensemble, on fait un beau trio de couple pendant les quelques secondes qu'il y a avant qu'il me frappe
Un beau TROUPLE
El famoso les couples c'est le nirvana, le bonheur l'extase, ils sont remplis de haine ouais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs