Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe crois que y'a 100 000 habitants qui sont revenus sur les 500 000 avant la guerre
La Russie veut en faire la vitrine de la reconstruction, ils construisent des immeubles neuf sur ceux qui ont été détruit par les bombardements et offrent gratuitement le logement aux anciens habitants qui reviennent et qui ont perdu leur précédente habitation.
Par contre je crois que les citoyens doivent obligatoirement avoir le passeport russe avant Juillet de cette année sinon ils seront expulsés vers l'ukraine
Ce monde de fou n'empêche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe crois que y'a 100 000 habitants qui sont revenus sur les 500 000 avant la guerre
La Russie veut en faire la vitrine de la reconstruction, ils construisent des immeubles neuf sur ceux qui ont été détruit par les bombardements et offrent gratuitement le logement aux anciens habitants qui reviennent et qui ont perdu leur précédente habitation.
Par contre je crois que les citoyens doivent obligatoirement avoir le passeport russe avant Juillet de cette année sinon ils seront expulsés vers l'ukraine
Ce monde de fou n'empêche
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
manger un bourger mcdounald à marioupol
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vidéo de propagande sans doute avec des plans bien choisis dans les parcs loin des immeubles en ruine et calcinés, mais c'est fou on dirait presque que la vie est normale...alors que la ville est sous occupation et a été détruite a 80%
il y a 3 ans
Les villes détruites tout le monde s'en fout.
Orléans à bien été rebattis de A à Z presque.
Une ville se reconstruit, les habitants eux, ne ressussitent pas.
Orléans à bien été rebattis de A à Z presque.
Une ville se reconstruit, les habitants eux, ne ressussitent pas.
il y a 3 ans
Poutine veut que la ville soit entièrement reconstruite en 2035 et ai retrouvé 500 000 habitants
il y a 3 ans
oui oui
bakhmut aussi c'est sympa je crois
tu devrais y aller l'op
bakhmut aussi c'est sympa je crois
tu devrais y aller l'op
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
ça doit être sympa d'avoir son appart à marioupol
voir à la télé que le G7 complote pour faire péter toutes les forces armées dans ta ville
mais lire sur les forums occidentaux que tous les types au RSA et les muzz te soutiennent
voir à la télé que le G7 complote pour faire péter toutes les forces armées dans ta ville
mais lire sur les forums occidentaux que tous les types au RSA et les muzz te soutiennent
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans