Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai envie de manger BURGER KING
Mais je suis alcoolisé + sous anxiolique (danger conduite code 3)
Je ne souhaite pas payé 20 euros de supplément pour un service de livraison
C'est trop loin à pied
quelles sont vos solutions ?
Mais je suis alcoolisé + sous anxiolique (danger conduite code 3)
Je ne souhaite pas payé 20 euros de supplément pour un service de livraison
C'est trop loin à pied
quelles sont vos solutions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscapturer des fourmis et les mettre dans du pain pour faire un magnifique bourgueur aux fourmis
il y a 3 ans
Si je conduit tout le trajet en marche arrière, je pourrais en cas de contrôle, dire aux flics que je suis en route pour chez moi ?
il y a 3 ans
J'vais encore me retrouver à poil sur le toit d'un semi-remorque sur l'autoroute c'est mort
il y a 3 ans
Fais toi des pates au fromages avec de l'ail haché, du poivre et de l'huile d'olive.
Rajoute par dessus 2 oeufs au plat bien cuits et saupoudre le tout de parmesan.
Plaisir garanti
Plaisir garanti
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Fais toi des pates au fromages avec de l'ail haché, du poivre et de l'huile d'olive.
Plaisir garanti
Plaisir garanti
J'avoue que tu me tente bien là
Mais j'ai déjà une moutagne de vaisselle à faire
Mais j'ai déjà une moutagne de vaisselle à faire
il y a 3 ans
Fait frire tes morceaux de poulet toi même, c'est pas comme si tu étais très occupé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Fait frire tes morceaux de poulet toi même, c'est pas comme si tu étais très occupé
J'suis pas très doué en cuisine, hier j'ai tenté les patates au four (recette facile)
elle étaient encore plus cru en sortant du four qu'en sortant du paquet
il y a 3 ans
Au pire les oeufs au microonde dans un tupperware, c'est moins bon mais moins chiant. + mange dans la casserole des pates. Pour les pates, des tagliatelles ou des fusilli de préférence
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Si je conduit tout le trajet en marche arrière, je pourrais en cas de contrôle, dire aux flics que je suis en route pour chez moi ?
Je crois qu’ils vont te prendre pour un con + ta destination ne compte pas il me semble, ils vont pas s’apitoyer parce que tu rentres chez toi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois qu’ils vont te prendre pour un con + ta destination ne compte pas il me semble, ils vont pas s’apitoyer parce que tu rentres chez toi
Et si je roule très vite en marche arrièrer ? Je serais rentrer plus vite que je ne serais partie dans un sens
il y a 3 ans
J'suis pas très doué en cuisine, hier j'ai tenté les patates au four (recette facile)
hop hop hop avec Youtube il n'y a plus aucune excuse, tu vas bien trouver un tuto, ou sinon moi je vais sur marmiton.org
et bon appétit bien sur
https://www.marmiton.org/[...]e_poulet-frit_170840.aspx
et bon appétit bien sur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
hop hop hop avec Youtube il n'y a plus aucune excuse, tu vas bien trouver un tuto, ou sinon moi je vais sur marmiton.org
et bon appétit bien sur
https://www.marmiton.org/[...]e_poulet-frit_170840.aspx
et bon appétit bien sur
T'as raison, j'vais commander, c'est pas souvent
il y a 3 ans
J'viens de trouver une offre sur delivroo, pour 9 euros j'ai 2 burger et 2 frites
J'ai bien fais de vous demander
J'ai bien fais de vous demander
il y a 3 ans
Tu commandes , puis tu dis qu'il manque quelque chose dans le sachet et tu te fait remboursser
il y a 3 ans
Tu commandes , puis tu dis qu'il manque quelque chose dans le sachet et tu te fait remboursser
"il manque tout, j'ai reçu que le sachet"
il y a 3 ans