Tout est dans le titre, pas de sondages car je veux des réponses expliquant la raison de votre folie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon car je n'ai pas le mot écrit en bas taille 6 centré en bas de mon message
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Je sais pas tout ce que je sais...c'est que je déteste sortir dehors...la foule me fait peur, ils sont tellement ignorants et j'ai l'impression d'être jugé en permanence donc je sors plus...
D'ailleurs je plus sorti depuis 1 bon mois
D'ailleurs je plus sorti depuis 1 bon mois
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
En effet
La raison -->
La raison -->
LODEUR DES FEETENT'S QUI MENIVRE ET TOI LOP, TU LES EAT LES SWEATY FEETENT'S
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Ça dépend, pour moi, vous êtes tous tarés et je suis le seul normal
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes propos sont pertinents. Peut-être que manger le cerveau des personnes qualitatives serait plus efficace cela dit.
il y a 3 ans
Oui.
La raison: je met un bol en bois sur ma tête
La raison: je met un bol en bois sur ma tête
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
J'ai pleins de tics plus ou moins chelou (se gratouiller la tempe, se mordiller la langue, tirer les peau des lèvres) ça ça va, ça le fait à plein de monde
Sinon quand j'entends certains sons c'est super dur de m'empêcher de les reproduire, mais je le fais pas fort donc je me dis que ça passe
comme les sonneries de téléphones, les sons grave comme de moteurs ou aspi (mais comme c'est grave ça demande moins de puissance vocale que pour les sons aigus alors je peux le faire tout bas et les gens entendent que si ils sont vraiment à côté)
Sinon quand j'entends certains sons c'est super dur de m'empêcher de les reproduire, mais je le fais pas fort donc je me dis que ça passe
Prout.
il y a 3 ans
J'ai pleins de tics plus ou moins chelou (se gratouiller la tempe, se mordiller la langue, tirer les peau des lèvres) ça ça va, ça le fait à plein de monde
comme les sonneries de téléphones, les sons grave comme de moteurs ou aspi (mais comme c'est grave ça demande moins de puissance vocale que pour les sons aigus alors je peux le faire tout bas et les gens entendent que si ils sont vraiment à côté)
Ayaaa cet immense tarax
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Ayaaa cet immense tarax
Le truc des lèvres je le fais plus
Et la langue que pour concentration extrême
Et la langue que pour concentration extrême
Prout.
il y a 3 ans