Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il est bien ? j'ai vu un khey y joué sur le discord de onche.org et j'ai aussi vu des video sur internet
votre avis ?
d'ailleurs si tu te reconnais le khey qui a stream le jeu tu faisais que de rechargé la même sauvegarde
votre avis ?
d'ailleurs si tu te reconnais le khey qui a stream le jeu tu faisais que de rechargé la même sauvegarde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfranchement oui c'est sympa
mais je préfère le système de Blood Money où tu gagnais de l'argent et tu customisais tes flingues avec
mais je préfère le système de Blood Money où tu gagnais de l'argent et tu customisais tes flingues avec
Show me your moves
il y a 3 ans
franchement oui c'est sympa
c'est quoi blood money ?
il y a 3 ans
il est bien ? j'ai vu un khey y joué sur le discord de onche.org et j'ai aussi vu des video sur internet
votre avis ?
votre avis ?
Si tu aime les maps ambiance nuit noir fonce direct
Sinon joue a hitman 1 ou 2 si tu préfères les maps de jour
Sinon joue a hitman 1 ou 2 si tu préfères les maps de jour
il y a 3 ans
c'est quoi blood money ?
un vieux Hitman, mais qui reste très bon
Show me your moves
il y a 3 ans