Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce vous savez comment on fait pour avoir acces a cette essaie la ?
Parce que j'ai tout fait comme il faut, j'ai créer un nouveau compte et tout mais lorsque je vais dans les options d'abonnements cette essaie la n'apparait pas.
Parce que j'ai tout fait comme il faut, j'ai créer un nouveau compte et tout mais lorsque je vais dans les options d'abonnements cette essaie la n'apparait pas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que l'option à été désactivé ): si des kheys savent comment faire se serai top
il y a 3 ans
paie le rat
Je peux pas pour l'instant et je le veux juste pour jouer a trackmania en ranked etc
En plus sur les videos que j'ai pu regarder t'avais même l'essai sur les abonnements premium aussi et la j'ai rien du tout meme en ayant rentré une carte banquaire sur un nouveau compte.
En plus sur les videos que j'ai pu regarder t'avais même l'essai sur les abonnements premium aussi et la j'ai rien du tout meme en ayant rentré une carte banquaire sur un nouveau compte.
il y a 3 ans
Je peux pas pour l'instant et je le veux juste pour jouer a trackmania en ranked etc
il y a 3 ans
Déjà essayé mais ca fonctionne pas ):
il y a 3 ans
Je sais plus mais à l'époque sur ps4, effectivement tu pouvais créer des nouveaux compte à l'infini pour profiter sur tout tes comptes de l'abonnement ps+ offert pendant 2 semaines
Je crois que ça a été patch, bien avant la sortie de la ps5 mais à confirmer
il y a 3 ans
Essaie de voir dans le playstore je sais plus comment c'est foutu mais cherche l'essai gratuit
il y a 3 ans
Je sais plus mais à l'époque sur ps4, effectivement tu pouvais créer des nouveaux compte à l'infini pour profiter sur tout tes comptes de l'abonnement ps+ offert pendant 2 semaines
Je pense aussi parce que ca marche plus du tout. Mais bon ca reste etrange car sur cette vidéo ca fonctionne tres bien 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense aussi parce que ca marche plus du tout. Mais bon ca reste etrange car sur cette vidéo ca fonctionne tres bien 

YouTube
Vidéo YouTubeBa si ca marche pour lui ça devrait marcher pour toi, la vidéo est récente donc mon hypothèse est donc faux
Cheche encore tu vas bien troiver
il y a 3 ans
Ba si ca marche pour lui ça devrait marcher pour toi, la vidéo est récente donc mon hypothèse est donc faux
Bein pour le coup j'ai a peu près tout essayer ca fonctionne pas a moins que un khey puisse trouver une solution.
il y a 3 ans
Il parle d'une autre vidéo sans la vidéo dans la vidéo que t'as link tu as essayé aussi de la suivre ?
il y a 3 ans
Il parle d'une autre vidéo sans la vidéo dans la vidéo que t'as link tu as essayé aussi de la suivre ?
Oui khey je l'ai bien suivi mais une fois avoir tout fait l'option ne s'affiche tout simplement pas:/ .
il y a 3 ans
Mh oué ça a effectivement été patch, bizarre que ta vidéo date de 9 mois et le type dit que ça fonctionne encore.
r/PlayStationPlus
Publication Reddit
il y a 3 ans
Mh oué ça a effectivement été patch, bizarre que ta vidéo date de 9 mois et le type dit que ça fonctionne encore.
r/PlayStationPlus
Publication Reddit
Merci de t'y intéressé en tout cas cest vriament gentil
il y a 3 ans
Surtour que tas aucun interet a faire ca ce qui est dautant plus louable
Tkt khey
il y a 3 ans