Créer un compteSe connecter
Petit
Black
Moche

Bordel heuresement que j'ai eu ce don du ciel sinon jamais je n'aurais pu baiser
:Crie:
il y a 3 ans
Pourtant les kheys d'ici m'ont assuré que les BBC n'étaient qu'un mythe et que les femmes ne cherchent pas ça.
il y a 3 ans
:enormeculmanger:
imagine juger de la valeur d'une personne par le sexe

:stupefait:
oh attend, désolé pour toi mon pauvre khey 0tout, serre bien ta bite, tu n'as qu'elle
il y a 3 ans
Si une meuf t'insulte de petite bite, tu chiales ?
il y a 3 ans
Pourtant les kheys d'ici m'ont assuré que les BBC n'étaient qu'un mythe et que les femmes ne cherchent pas ça.
Heuresement si ça les fait fantasmer mais bon les renois BG grand muscles avec BBC eux ils ont Jackpot, regarde l'acteur de blacked avec les tatouages au visage la toutes les actrices disent qu'elles le kiffent
il y a 3 ans
Heuresement si ça les fait fantasmer mais bon les renois BG grand muscles avec BBC eux ils ont Jackpot, regarde l'acteur de blacked avec les tatouages au visage la toutes les actrices disent qu'elles le kiffent
Confondre Blacked et la réalité
:Ahi_3:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
:enormeculmanger:
imagine juger de la valeur d'une personne par le sexe

:stupefait:
oh attend, désolé pour toi mon pauvre khey 0tout, serre bien ta bite, tu n'as qu'elle
Not ready khey, il vaut mieux avoir un atout sur aucun, certains ont réussi leur vie sur ça regarde Rocco ou Ferrara
il y a 3 ans
T'as la BBC c'est LE cheatcode ultime
il y a 3 ans
J'aimerais bien tester d'être noir pour voir à quel point les femmes seront attirés par ma BBC
:watame_surprise:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Confondre Blacked et la réalité
:Ahi_3:
Image
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans