Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai appris que des kheys sont aussi dans mon cas et galère à trouver du taff alors qu'il postule partout avec ou sans expérience requise.
Je comprends pas ce pays de merde.
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ça préfère recruter des gens sans expérience plutôt que nous putin
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
J'ai appris que des kheys sont aussi dans mon cas et galère à trouver du taff alors qu'il postule partout avec ou sans expérience requise.
Crise économique et inflation oui ce qui arrive après l'été suivi par un effondrement de l'immobilier, de la bourse et des failliteés d'entreprise.
Les patrons ne veulent plus embaucher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Crise économique et inflation oui ce qui arrive après l'été suivi par un effondrement de l'immobilier, de la bourse et des failliteés d'entreprise.
bordel de merde
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Quel metier
restauration et vente
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Pareil y'a rien a comprendre khey tu peux faire des entretiens mais ils vont en faire plusieurs et sélectionné au meilleur CV et à la tête
il y a 3 ans
Les patrons prévoient un fort ralentissement économique sur les trois prochaines années, donc ils sont de plus en plus frileux pour embaucher
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
C'est bouché à cause du travail saisonnier des étudiants esclaves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bouché à cause du travail saisonnier des étudiants esclaves
Oui mais ça c'est sur les trois mois d'été
il y a 3 ans
la seule solution possible est de short les indices si tu veux gagner un revenu en 2k23
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 3 ans
la seule solution possible est de short les indices si tu veux gagner un revenu en 2k23
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
bordel j'ai besoin de fric urgent putin
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
envoi ton cv qu'on rigole
il y a 3 ans
Oui mais ça c'est sur les trois mois d'été
ça à déjà commencé
il y a 3 ans
envoi ton cv qu'on rigole
pas besoin d'avoir un cv stylé pour être recruter en restauration le miens est sobre et clean avec mes expérience fin.
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
pas besoin d'avoir un cv stylé pour être recruter en restauration le miens est sobre et clean avec mes expérience fin.
ba envoi
il y a 3 ans