Créer un compteSe connecter
Une petite brunette à peine plus âgé que moi.
:alizee:

Elle nous accompagne tout le temps quand on fait des activités avec le groupe de zinzins (sport, groupe de paroles etc...) Elle connaît vite fait mon cas elle sait que je suis un peu zéro tout
:sans:

Mais justement cest beaucoup plus un avantage que ce que vous pourriez penser. Pourquoi eh bien tout simplement parce que je n'ai rien à lui cacher. Je n'ai pas à devoir jouer un petit jeu malsain pour essayer d'avoir l'air cool ou "normal" à ses yeux, je n'ai pas la pression de devoir lui cacher qui je suis vraiment ( un cassos) :benze_joker:

Résultat je me découvre une tchatche et une assurance insoupçonnée avec cette fille, je suis juste naturel et spontané sans avoir peur de paraitre malaisant puisque je me dis que je suis déjà suffisamment bizarre et malaisant en étant un de ses patients psychiatrique (de son âge qui plus est)
:Risitas_wtf:

Pour résumé le fait de savoir que je pourrai pas descendre plus bas dans son estime m'enlève de la pression/peur et me rend plus fort et plus à l'aise.
:chad_asterion:

En plus j'osef complètement de la pécho un jour, j'ai aucune attente, aucune illusion vis à vis de ça je prends juste plaisir à la draguer. Bref ne vous prenez pas la tête avec les filles.
:golemvelo:
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Moi aussi quand j'étais en HP je crois que je plaisais pas mal à une des étudiantes infirmières
:hap:

J'aurais dû tenter un truc
il y a 3 ans
Vous avez compris les kheys ? Faites vous interner fissa
:pelonche_duo:
il y a 3 ans
Up
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans