Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Argent illimité donc
Vous feriez quoi ?
Comme les mecs de dubaï qui paye des 10/10 pour leur faire caca dans la bouche ?
Vous feriez quoi ?
Comme les mecs de dubaï qui paye des 10/10 pour leur faire caca dans la bouche ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj’achète une ile privée pour faire un podcast ou j'invite qui je veux et avec n'importe qui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Je finis ma journée de prolo comme un prolo et on verra demain
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
- J’achète un château et ça devient mon Versailles privée
- Tour du monde
- Harem de 11/10
- Tour du monde
- Harem de 11/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'achèterai une ferme dans la diagonale du vide. J'y éleverai des animaux et ferait un potager. Je donnerai à ma mère pour qu'elle bosse plus. Des fois je partirai en voyage et j'embaucherai quelqu'un pour s'occuper de mes bêtes.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Profiter de la vie:
petite baraque pépouse en France, idéalement petit corps de ferme en pierre avec du terrain pour pas etre emmerdé par les voisins + dépendances
Petite villa secondaire sur les rives du lac de Come
Voyage avec ma famille sans stress de devoir compter
Je me prend un cuistot pour me faire à bouffer de bon trucs equilibrés
Sport tout les jours + collection de caisse anciennes (Americaines, italiennes etc)
Et je fait profiter mes proches, vraiment proches
petite baraque pépouse en France, idéalement petit corps de ferme en pierre avec du terrain pour pas etre emmerdé par les voisins + dépendances
Petite villa secondaire sur les rives du lac de Come
Voyage avec ma famille sans stress de devoir compter
Je me prend un cuistot pour me faire à bouffer de bon trucs equilibrés
Sport tout les jours + collection de caisse anciennes (Americaines, italiennes etc)
Et je fait profiter mes proches, vraiment proches
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je me paie une méga ferme et je fais construire un méga bunker anti nucléaire avec de la réserve de nourriture pour 100 ans
Ensuite une salle secrète avec une bibliothèque de manga, un méga set UP gaming, un mini bar
Ensuite une salle secrète avec une bibliothèque de manga, un méga set UP gaming, un mini bar
il y a 3 ans
je donne des milliards a tout le monde pour provoquer une inflation légendaire dont le seul aboutissement sera un effondrement économique total pour enfin détruite le capitalisme et les industries
https://image.noelshack.com[...]885963-epictetegamerz.png
Ok Booster
il y a 3 ans
Je go expat CASH dans la seconde.
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
+ Placement immobilier + Or + je mets bien ma famille bien sûr
https://image.noelshack.com[...]29/5/1500641913-test4.png
+ Placement immobilier + Or + je mets bien ma famille bien sûr
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Je voyage sans arrêt pour rendre visite à plein de khey
il y a 3 ans