Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avouez et vous serez pardonné.
Petite anecdote...
Sinon de mon côté, quand je suis en couple, j'aime à la folie donc 110% fidèle.
Petite anecdote...
J'avais demandé à ma dernière ex si elle me trompera un jour, elle m'avait répondu 'pour rien au monde'.
Elle m'a finalement trompé pour un... Uber eat.
Sinon de mon côté, quand je suis en couple, j'aime à la folie donc 110% fidèle.
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sondage — 68 votes
Fidèle
Gratuit (Ou je paie même)
+ de 1000€
1000€
10€
50€
100€
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement dans un autre pays, une autre époque où des moeurs différentes je le ferai pas
Mais en France en 2k23 quelle femme ne le ferait pas et donc ne mérite pas qu'on prenne les devant la dessus ?
Mais en France en 2k23 quelle femme ne le ferait pas et donc ne mérite pas qu'on prenne les devant la dessus ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Franchement dans un autre pays, une autre époque où des moeurs différentes je le ferai pas
Je pense un peu pareil
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 3 ans
Franchement dans un autre pays, une autre époque où des moeurs différentes je le ferai pas
Si tu tombes sur une perle, tu la tromperas en avance quand même ?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pire de le faire gratuitement (bon au delà de le faire tout court) En gros tu considèreras ton mec comme un déchet sans valeur.
Au moins si tu le trompes pour 10e, il vaudra au moins 10e à tes yeux
Edit : Il a delete son message
Moi, au moins je vaux un uber eat.
Edit : Il a delete son message
il y a 3 ans
Je ne tromperais ma femme pour rien au monde. Je n'ai jamais trompé et ce n'est pas près d'arriver. Pour moi c'est sacré
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Je voudrais qu'elle soit fidéle alors je vais l'être aussi
Surtout que je touche pas aux non vierges
Surtout que je touche pas aux non vierges
il y a 3 ans
Je ne tromperais ma femme pour rien au monde. Je n'ai jamais trompé et ce n'est pas près d'arriver. Pour moi c'est sacré
https://image.noelshack.com[...]5/1500642768-testest3.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
À partir de 2K, si elle me plaît, que je pars avec aucune MST, et que je suis assuré que ma compagne ne l'assuré jamais, je commence à réfléchir
il y a 3 ans
Si tu tombes sur une perle, tu la tromperas en avance quand même ?
Honnêtement en ce monde j'y crois pas
Les nanas ont soit la vertu soit le physique mais jamais les 2
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Honnêtement en ce monde j'y crois pas
Bon ça je plussoie
Jamais vu de meuf marqué "fidèle" dans sa bio en étant plus de 7/10
il y a 3 ans
Je veux taper les 100 votes, on est environ 400co réguliers
Up a différentes heures devraient suffire non ?
Up a différentes heures devraient suffire non ?
il y a 3 ans