Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Content de retrouver le forum mais triste de pas avoir eu de nouvelles avant. Tout s'est arrêté net.
J'aime pas discord et toutes ces conneries. Je suis pas très à l'aise. Je préfère le format forum.
J'avais l'habitude de choisir un petit film avec les forumeurs tous les soirs et rendre hommage a monsieur pipi
J'aurais voulu participer à l'aventure de la nouvelle version avant. Dommage.
J'aime pas discord et toutes ces conneries. Je suis pas très à l'aise. Je préfère le format forum.
J'avais l'habitude de choisir un petit film avec les forumeurs tous les soirs et rendre hommage a monsieur pipi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContent de retrouver le forum mais triste de pas avoir eu de nouvelles avant. Tout s'est arrêté net.
Malheureusement Onche a essayé de survivre et s'est réfugié sur discord on avait pas d'autre choix, la commu a réussit a survivre et on a enfin un fofo ! On a perdu des Kheys en chemin ceci dit
il y a 6 ans
Je préfère aussi le format fofo
Tu étais sous le même nom durant l'ancien fofo ?
Prout.
il y a 6 ans
Si tu veut regardé un film a un moment hésite pas ceci dit
On a tenté l'expérience sur le discord et c'était cool
On a tenté l'expérience sur le discord et c'était cool
il y a 6 ans
Malheureusement Onche a essayé de survivre et s'est réfugié sur discord on avait pas d'autre choix, la commu a réussit a survivre et on a enfin un fofo ! On a perdu des Kheys en chemin ceci dit
Mais on en a gagné aussi
Prout.
il y a 6 ans
Il avait une pp d'une meuf avec la tête de risitas, chaque topic était un copié collé d'un topic jvc
il y a 6 ans
Il avait une pp d'une meuf avec la tête de risitas, chaque topic était un copié collé d'un topic jvc
Tu te souviens de moi
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je me rappelle pas que je faisais des copier / coller de jvc cela dit
Seulement de ma pp lgbt risitas
Seulement de ma pp lgbt risitas
il y a 6 ans
Oui j'avais le même pseudo. Je me souviens du tiens
il y a 6 ans
Je ne crois pas que je resterai cette fois ci.
Ce ne sera plus pareil.
Bonne continuation
Ce ne sera plus pareil.
Bonne continuation
il y a 6 ans
Je ne crois pas que je resterai cette fois ci.
Ce ne sera plus pareil.
Bonne continuation
Ce ne sera plus pareil.
Bonne continuation
reste un peu plus longtemps
il y a 6 ans
reste un peu plus longtemps
jc pas
j'arrive meme pas a retrouver mon topic
il y a 6 ans
jc pas
Essaye de discuté avec la commu, on ne mort pas
il y a 6 ans
jc pas
C'était quoi ton topic ?
En tout cas oui c'est bien dommage d'avoir perdu des kheys, mais c'est ainsi, on peut difficilement se remettre de 1 an d'arrêt
Onche a été a l'image de l'année 2020 = confined sur discord, on a été les précurseurs
Il faut résister et être dignes
En tout cas oui c'est bien dommage d'avoir perdu des kheys, mais c'est ainsi, on peut difficilement se remettre de 1 an d'arrêt
Onche a été a l'image de l'année 2020 = confined sur discord, on a été les précurseurs
Il faut résister et être dignes
Cela est arrivé
il y a 6 ans
tête de risitas lgbt sur une grosse qui faisait un selfie avec des mecs bizarres autour
il y a 6 ans