Créer un compteSe connecter
J'ai travaillé dans une station-service en Avril mais ils m'ont dégagé au bout d'un mois, là je peux aller récupérer mon solde tout compte cet aprèm qui sera je suppose sous forme de chèque
:sodium_yugi:

Sauf qu'un truc vient de me traverser l'esprit
Est-ce que c'est possible d'écrire les informations de quelqu'un sur un chèque, une somme, signer et l'encaisser sur son compte sans se faire gauler ?

Je me doute bien que ça serait trop beau mais je me demande quand même
:sodium_journal:
il y a 3 ans
J'ai travaillé dans une station-service en Avril mais ils m'ont dégagé au bout d'un mois, là je peux aller récupérer mon solde tout compte cet aprèm qui sera je suppose sous forme de chèque

Sauf qu'un truc vient de me traverser l'esprit
Est-ce que c'est possible d'écrire les informations de quelqu'un sur un chèque, une somme, signer et l'encaisser sur son compte sans se faire gauler ?

Je me doute bien que ça serait trop beau mais je me demande quand même
Il faut rajouter l'iban au dos je crois
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
:naturlichezoom:
Image
il y a 3 ans
Et peut-être possible mais dès que c'est signalé c'est réparé et Gilbert peut te faire coucou
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Fais gaffe y a des gilbert ici
:chat_lunettes:
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il faut rajouter l'iban au dos je crois
Mais ducoup l'iban de mon ex-patron devrait être sur le chèque qu'il va me donner
il y a 3 ans
Mais ducoup l'iban de mon ex-patron devrait être sur le chèque qu'il va me donner
Oui faut le rentrer dans la machine avant qu'elle aspire le chèque
Ou alors c'est le tien que tu mets
Je sais plus
:Booba_le_debile:

Ou alors c'est Liban du mec sur le chèque et le tien que tu rentre dans la machine
il y a 3 ans
Chourre plutôt un Malabar
il y a 3 ans