Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TikTok
@ultimate_rizzzzz
imaginez un moche fait ça, la meuf qui grimace et quitte la table
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis sûr en France même lui il se prend un vent
+bien le mec de la fille qui va tomber sur le tiktok un jour
+bien le mec de la fille qui va tomber sur le tiktok un jour
il y a 3 ans
TikTok
@ultimate_rizzzzz
imaginez un moche fait ça, la meuf qui grimace et quitte la table
si une grosse puante vient te parler tu ferais de même aussi, bordel mais pourquoi vous ragez sur le fait que les jolies femmes ne veulent pas de laideron c'est NORMAL
il y a 3 ans
si une grosse puante vient te parler tu ferais de même aussi, bordel mais pourquoi vous ragez sur le fait que les jolies femmes ne veulent pas de laideron c'est NORMAL
FAUX j'ai déjà été dans ce cas et j'ai répondu poliment à la dame moi
il y a 3 ans
FAUX j'ai déjà été dans ce cas et j'ai répondu poliment à la dame moi
des femmes font de même aussi, ton cas n'est en rien une généralité bordel mais vous en êtes vraiment arrivés au point de critiquer les gonzesses pour ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes femmes font de même aussi, ton cas n'est en rien une généralité bordel mais vous en êtes vraiment arrivés au point de critiquer les gonzesses pour ça
en tout cas bonne chance khey, en toute sincérité
https://onche.org/topic/159039/recapitulons-notre-vie
il y a 3 ans
en tout cas bonne chance khey, en toute sincérité
https://onche.org/topic/159039/recapitulons-notre-vie
Merci khey, je suis en train de me pencher sur la technique "magie noire"
Mais en dépit de mes échecs, je ne rejette pas la faute sur autrui (comme les femmes) et tente de comprendre d'où vient mon problème, et tu sais quoi ? Il vient en grande partie de moi
Mais en dépit de mes échecs, je ne rejette pas la faute sur autrui (comme les femmes) et tente de comprendre d'où vient mon problème, et tu sais quoi ? Il vient en grande partie de moi
il y a 3 ans
Le mieux si tes moche ou lambda cest de draguer en sortant sa grosse b
No fake testé et approuvé
No fake testé et approuvé
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Merci khey, je suis en train de me pencher sur la technique "magie noire"
oui enfin moche calvasse petite bite et 1m63 c'est pas de ta faute khey, t'es pas obligé de te flageller non plus ça va pas t'aider
il y a 3 ans
oui enfin moche calvasse petite bite et 1m63 c'est pas de ta faute khey, t'es pas obligé de te flageller non plus ça va pas t'aider
bordel le niveau de Onche qui n'a aucun second degrés
Je n'ai pas de calvâsse et ne fais pas 1m63 non plus + j'ai une teub normale, juste 0 confiance en moi, un peu déprimé sur les bords, et trop timide
Je n'ai pas de calvâsse et ne fais pas 1m63 non plus + j'ai une teub normale, juste 0 confiance en moi, un peu déprimé sur les bords, et trop timide
il y a 3 ans
bordel le niveau de Onche qui n'a aucun second degrés
dis le que t'es moche khey pourquoi tourner autour du pot
il y a 3 ans
Je fais ça je finis au poste perso :Ronaldo4:
:jfr:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans