Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde les futurs téléphone de oneplus pour voir si y a pas une charge rapide sur un futur modèle
Ou autre marque tout le monde ce met au charge rapide
J'ai 150watt pour infos
Ou autre marque tout le monde ce met au charge rapide
J'ai 150watt pour infos
il y a 3 ans
Pareil poco f2 xiaomi il chargait à 100% en 15 minutes maintenant ça dure 2h après la batterie a du en prendre
En fait c'est surtout à cause d'une custom rom lineage os que j'ai installé direct le jour de la sortie il y avait des bugs de surchauffe ça a du bien la bousiller
Je ne regrette rien
En fait c'est surtout à cause d'une custom rom lineage os que j'ai installé direct le jour de la sortie il y avait des bugs de surchauffe ça a du bien la bousiller
Je ne regrette rien
il y a 3 ans
Faut éviter la charge rapide comme la peste. Ça fumé les batteries en deux deux. Une seule charge rapide c'est genre 15 charges normales.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Pareil poco f2 xiaomi il chargait à 100% en 15 minutes maintenant ça dure 2h après la batterie a du en prendre
Je ne regrette rien
Je ne regrette rien
Tu est sûr que c'est plutôt ta rom qui prend pas en compte la charge rapide ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut éviter la charge rapide comme la peste. Ça fumé les batteries en deux deux. Une seule charge rapide c'est genre 15 charges normales.
Ouep la batterie au bout de 1 an prend cher mais perso j'ai vraiment remarqué qu'au bout de deux ans et demi ça prenait plus d'une heure, de toute façon ça impact pas les golems quo achètent tous les ans un nouveau smartphond
il y a 3 ans
Sinon on attend quoi pour foutre la charge rapide au drone ? Ceux qui pratique le drone charge des heures pour une utilisation de 10/30 minutes
il y a 3 ans
Donc n'importe quel batterie lithium est compatible ?
C'est ton téléphone qui décide à quelle vitesse il charge sa batterie. Le chargeur ne fait que proposer.
Les charges les plus rapide ne sont disponible en général qu'avec un chargeur du fabriquant.
Mais ça flingue les batteries donc c'est pas pertinent sauf besoin très ponctuel.
Les charges les plus rapide ne sont disponible en général qu'avec un chargeur du fabriquant.
Mais ça flingue les batteries donc c'est pas pertinent sauf besoin très ponctuel.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Tu est sûr que c'est plutôt ta rom qui prend pas en compte la charge rapide ?
Non non je suis sûr qu'elle la prend vu que ça chargeait en 15 minutes la première année, puis c'est pas un problème software c'est hardware le soucis, c'est vraiment la charge rapide qui devient obsolète au bout d'un an pour tous les tél
De toute façon je gobe pas l'interface miui il me faut un android pur style pixel experience ou lineage os fonc de toute façon je l'aurais faite la transition
Edit : en gros ça tue complètement la batterie, si vous voulez garder votre tél le mieux c'est de voir si le remplacement de batterie ( original bien sûr ) est facile. En plus le tél je l'utilise chez moi comme mini tablette maintenant c'est agréable vu que l'écran est sans caméra frontale
De toute façon je gobe pas l'interface miui il me faut un android pur style pixel experience ou lineage os fonc de toute façon je l'aurais faite la transition
Edit : en gros ça tue complètement la batterie, si vous voulez garder votre tél le mieux c'est de voir si le remplacement de batterie ( original bien sûr ) est facile. En plus le tél je l'utilise chez moi comme mini tablette maintenant c'est agréable vu que l'écran est sans caméra frontale
il y a 3 ans
Comment bien niquer le K° de la réaction chimique
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
mon chargeur à base de batterie de voiture fait pale figure maintenant
Un jour j'aurai le pseudo Celine
il y a 3 ans
Comment bien niquer le K° de la réaction chimique
Réaction chimique de ? Du lithium ?
il y a 3 ans