Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre d'être honnête.
J'ai 1 an d'expérience dans la vente(magasin de brocante, secondes main), + 2 semaines chez nike. Je galère comme un porc à trouver du taff dans des magasins lambda qui demande 1 an voir aucune expérience. Et certains poste de vendeur largement à ma porté, demande 3 ans d'xp minimum
C'est risqué si je rajoute 1 an supplémentaire et un mois ou deux chez Nike + quelque xp d'intérim dans des magasins lambda ?
J'ai 1 an d'expérience dans la vente(magasin de brocante, secondes main), + 2 semaines chez nike. Je galère comme un porc à trouver du taff dans des magasins lambda qui demande 1 an voir aucune expérience. Et certains poste de vendeur largement à ma porté, demande 3 ans d'xp minimum
C'est risqué si je rajoute 1 an supplémentaire et un mois ou deux chez Nike + quelque xp d'intérim dans des magasins lambda ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde ment sur son CV, ne te prive pas
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
al kizaki karay suu suu baraka coco lila t'chouka t'chouka finali caca
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
UsagiYuzuha
3 ans
al kizaki karay suu suu baraka coco lila t'chouka t'chouka finali caca
ال کزاکی کرائے سو سو باراکا کوکو لیلا ٹی چوکا ٹی چوکا فائنل کاکا
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Rezabe75
3 ans
Tout le monde ment sur son CV, ne te prive pas
Le truc c'est que j'ai peur de me faire cramer. J'aimerai juste mettre des trucs pas du tout vérifiable
Pour le magasin de brocante, l'intérim m'a déjà demander les coordonnées de mon ancien patron
Pour le magasin de brocante, l'intérim m'a déjà demander les coordonnées de mon ancien patron
il y a 3 ans
Le truc c'est que j'ai peur de me faire cramer. J'aimerai juste mettre des trucs pas du tout vérifiable
Bah exactement, met des informations difficiles à vérifier, généralement l'employeur ne s'emmerdera pas à aller chercher
𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 3 ans
Bah exactement, met des informations difficiles à vérifier, généralement l'employeur ne s'emmerdera pas à aller chercher
Rajouter 1 an de plus n'est pas exagéré ? Et c'est risqué de mettre de l'xp dans des magasins ) comme delhaize, action etc...
Ou même inventer un stage que t'as fait à l'école
Ou même inventer un stage que t'as fait à l'école
il y a 3 ans
J'y ai pensé, après faut que ça soit des endroits qui sont similaire au endroit où j'ai travaillé. Actuellement je suis suivit par une conseillère dans un centre de formation. Faut pas qu'elle me crame aussi
il y a 3 ans
225
Sur ce sujet0