Créer un compteSe connecter
quel sera sa place dans la géopolitique ?
:Tison:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
ce sera la Chine telle qu'elle est dans Looper
GIF
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ce sera la Chine telle qu'elle est dans Looper
GIF
mdr g pa vu (
:hap:
)

un resumax
il y a 4 ans
quel sera sa place dans la géopolitique ?
Je pense à un écroulement avec la déstabilisation mondial. Il y aura une grosse guerre civile comme dans les années 30 je pense.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je pense à un écroulement avec la déstabilisation mondial. Il y aura une grosse guerre civile comme dans les années 30 je pense.
perso je pense aussi, ce genre de dictature n'est pas durable + elle n'a pas d'aliés solides + elle va se bruler les ailes
il y a 4 ans
mdr g pa vu (
:hap:
)

un resumax
en vrai j'ai juste fait une ref à chier étant donné que dans le film la Chine semble juste être un repaire de tueurs à gage
:cobra_cigare:

flemme de te faire un résumé complet mais en gros c'est une histoire de tueurs à gage appelés "loopers" (ou "boucleurs" en français) qui exécutent des cibles qui viennent du futur

ce qui m'a marqué surtout c'est la phrase quasi prophétique de Abe (un type originaire du futur chargé de coordonner les tueurs du présent) qui dit au protagoniste :
"Je viens du futur, va à Shanghai."
comme si c'était la seule destination viable de l'avenir
j'ai trouvé ça classe
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
perso je pense aussi, ce genre de dictature n'est pas durable + elle n'a pas d'aliés solides + elle va se bruler les ailes
Ce que je pense c'est que la Chine ne pense qu'a vendre à l'extérieur surtout à l'Occident. Si l'Occident (les USA et l'UE) s'effondrent économiquement c'est la Chine qui s'effondrera à son tour. Parce que les gens vont pas acheter la dernière merde fabriquer en Chine mais ils penseront à se nourrir et se chauffer avant.
il y a 4 ans
Ce que je pense c'est que la Chine ne pense qu'a vendre à l'extérieur surtout à l'Occident. Si l'Occident (les USA et l'UE) s'effondrent économiquement c'est la Chine qui s'effondrera à son tour. Parce que les gens vont pas acheter la dernière merde fabriquer en Chine mais ils penseront à se nourrir et se chauffer avant.
la chine s'éfondrera avant nous tkt
il y a 4 ans
la chine s'éfondrera avant nous tkt
Peut-être pas avant nous mais elle aura du mal à s'en relever surtout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]eusse-chapeau-chinois.png
il y a 4 ans